Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RESOLU][BDR} Ouvrir un dossier en console DOS
Jef34

AlainTech a écrit a écrit :

Ca peut t'aider, ça?
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=71401&cat=4  

Merci beaucoup. J'ai fait une recherche, mais le titre du post précédent n'étant pas très évocateur...

Thanks a lot...

Pour les prochains, je vais un copier coller :

Recherchez la clé : HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Shell.
A l'aide de la commande Edition/Nouveau/Clé, créez une sous-clé de Shell appelée PromptDos.
Editez la valeur (Défaut) de la clé PromptDos et entrez comme données de la valeur, par exemple, la chaîne : "Promt Ms-Dos" (sans les guillemets). C'est cette chaîne qui sera vue depuis votre menu click-droit.
Sous la clé nouvellement créée "PromptDos", créez une nouvelle clé nommée "command" (toujours sans les guillemets).
Editez la valeur (Défaut) et entrez comme données de la valeur : cmd.exe /k cd "%1"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 08-05-2002 à 23:32:14--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34

AlainTech a écrit a écrit :

Ca peut t'aider, ça?

Merci beaucoup. J'ai fait une recherche, mais le titre du post précédent n'étant pas très évocateur...

Thanks a lot...

Pour les prochains, je vais un copier coller :

Recherchez la clé : HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Shell.
A l'aide de la commande Edition/Nouveau/Clé, créez une sous-clé de Shell appelée PromptDos.
Editez la valeur (Défaut) de la clé PromptDos et entrez comme données de la valeur, par exemple, la chaîne : "Promt Ms-Dos" (sans les guillemets). C'est cette chaîne qui sera vue depuis votre menu click-droit.
Sous la clé nouvellement créée "PromptDos", créez une nouvelle clé nommée "command" (toujours sans les guillemets).
Editez la valeur (Défaut) et entrez comme données de la valeur : cmd.exe /k cd "%1"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 08-05-2002 à 23:32:14--[/jfdsdjhfuetppo]

AlainTech Ca peut t'aider, ça?
Jef34 A non, il me dit qu'il me faut XP... :( j'ai déjà essayé...
hyptos c'est les mêmes
Jef34 Sorry j'ai Windows 2000 :( pas WinXP
hyptos Va voir dans les powertoys de windows
Jef34 up again...
Jef34 up
Jef34 Quelle modif dans la base de registre afin de faire bouton droit sur un dossier et ouvrir le console DOS de Win2k/XP directement dans ce repertoire. Je l'ai perdu

Thanks

PS 1 : J'ai celle de Win98 mais elle plante sous 2k d'autant plus qu'elle fait référence à command.com

PS 2 : J'ai tenté de remplacer command.com par cmd.exe ca plante tjrs..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)