Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Extraire une icone d'un fichier .exe ??
Groody Ok :jap:
Pour ICQ je l'avais fais. Mais là, avec la derniere version que j'ai installée (enfin y'a 2 mois ct la dernière), pas besoin d'éditer des fichidrs, juste virer 2 DLL , et un autre truc, ça devait être une modif dans le registre.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 08-05-2002 à 16:11:27--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Ok :jap:
Pour ICQ je l'avais fais. Mais là, avec la derniere version que j'ai installée (enfin y'a 2 mois ct la dernière), pas besoin d'éditer des fichidrs, juste virer 2 DLL , et un autre truc, ça devait être une modif dans le registre.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 08-05-2002 à 16:11:27--[/jfdsdjhfuetppo]

panzemeyer

Groody a écrit a écrit :

Quels changements t'as déjà effectués avec ??  

principalement au niveau de l'interface graphique : bouton démarrer, logon screen etc. Tous les bitmaps quoi.  

Egalement pour virer la pub sous ICQ (redimensionner la fenêtre après avoir bloqué les pubs dans la BDR)

Bref,tu as accès à toute la source de windows. Donc sans doute pleins de possibilités pour quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi ;)

Groody

panzemeyer a écrit a écrit :

pour hacker windows c'est LE soft indispensable  ;)  

Quels changements t'as déjà effectués avec ??

panzemeyer

CATALINA a écrit a écrit :

c'est une façon de parler! ;)
ben non je n'avais pas encore eu le temps d aller en profondeur :D

Faut dire.. ça fait pas plus de 40j que je bosse... avant je n en avais pas besoin  

pour hacker windows c'est LE soft indispensable  ;)

CATALINA c'est une façon de parler! ;)
ben non je n'avais pas encore eu le temps d aller en profondeur :D

Faut dire.. ça fait pas plus de 40j que je bosse... avant je n en avais pas besoin
blueteen pas la peine, il est gratuit ;)
j'en utilisais un autre avant (qui était sympa aussi) mais j'ai oublié le nom :p

J'achéte!!!
depuis le temps que j avais besoin d 'un soft de ce type :)  

panzemeyer

J'achéte!!!

:ouch: euh t'as pas dû faire bcp de bidouille dans windows alors  :D

CATALINA

blueteen a écrit a écrit :

http://www.rpi.net.au/~ajohnson/resourcehacker/
@+ :)  

J'achéte!!!

blueteen http://www.rpi.net.au/~ajohnson/resourcehacker/
@+ :)
Je@nb MicroAngelo disponible sur www.telecharger.com
Vache folle Avec quoi ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vache folle le 08-05-2002 à 13:27:59--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)