Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier manquants au démarrage (mais ça démarre)
crystalizer Réinstallation de la couche communication ;

Demarrer / PdC / Ajout/supp de prog / Install de windows / decoche communication et OK
Kan il demande de redémarrer fais non puis retourne voir communication et recoche le  
La fodra le CD de windows !! A la fin tu reboot pis normalement ca devrait etre rezolu :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crystalizer Réinstallation de la couche communication ;

Demarrer / PdC / Ajout/supp de prog / Install de windows / decoche communication et OK
Kan il demande de redémarrer fais non puis retourne voir communication et recoche le  
La fodra le CD de windows !! A la fin tu reboot pis normalement ca devrait etre rezolu :)
argo1234 merci  :jap:
Arn0 va voir ici :  
http://www.hotline-pc.org/WINDOWS/demawin.htm

tu devrais trouver ton bonheur pour résoudre ton pb.
argo1234 au fait, c'est sous win98 SE...
argo1234 Salut, quelqu'un pourrait-il m'aider? C'est pas bien grave mais bon...

1. Lors du boot, j'ai des lignes dos qui me disent qu'il manque les fichiers suivants: vnetsetup.vxd  ; vredir.vxd  et dfs.vxd.
Le PC démarre quand même mais je voudrais bien supprimer le message car cela m'oblige à appuyer sur un touche à chaque fois pour continuer. Où trouver ces fichiers? (ce sont des drivers n'est-ce pas? rien dans win 98, g déjà matté).

2. Par ailleurs, quand j'arrive sur le bureau win, une fenêtre m'indique qu'il manque un fichier msnp32.dll (avec la liaison dynamique ou je sais plus quoi et microsoft network). Où trouver ça ? (rien vu dans le cd de windoze, non plus).

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)