Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur word office !!!!
Jef34 Sans espace insécable entre "et" et "Autoexec" :

Config.sys et Autoexec jouent au baseball. Config.sys lance la balle et Autoexec battle

Avec espace insécable entre "et" et "Autoexec" :

Config.sys et Autoexec jouent au baseball. Config.sys lance la balle         et Autoexec battle

Je sais elle est déjà sortie cette blague et elle est nase, mais j'allais quand meme pas raconté ma vie pour donner un exemeple.

Et puis meme si elle est nase, moi elle me fait marrer. :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 08-05-2002 à 10:57:32--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Sans espace insécable entre "et" et "Autoexec" :

Config.sys et Autoexec jouent au baseball. Config.sys lance la balle et Autoexec battle

Avec espace insécable entre "et" et "Autoexec" :

Config.sys et Autoexec jouent au baseball. Config.sys lance la balle         et Autoexec battle

Je sais elle est déjà sortie cette blague et elle est nase, mais j'allais quand meme pas raconté ma vie pour donner un exemeple.

Et puis meme si elle est nase, moi elle me fait marrer. :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 08-05-2002 à 10:57:32--[/jfdsdjhfuetppo]

Origan et ça sert à quoi? (scusez mon ignorance)
Monsieur Dutiyeul

3615buck a écrit a écrit :

Ctrl-Shift-barre

Si tu affiches les codes, tu vois la différence, il est symbolisé par un °  

vala :jap:

gofer_ thx !!

:hello: mark !!!

ça va bien ?? (ne t'étonne pas de ne pas avoir reçu acdsee, il est tellement gros que je ne suis pas arrivé à te l'envoyer :sweat: sorry !)
3615Buck Ctrl-Shift-barre

Si tu affiches les codes, tu vois la différence, il est symbolisé par un °
DarkMavis :love::hello:
gofer_ ben non parce qu'il se voit pas sur l'image word, mais il se voit sur le papier imprimé !
aspirateur

gofer_ a écrit a écrit :

l'espace insecable c'est ctrl + barre ou shift + barre ??  

bah essaye tu verra bien [:thesphinx]

gofer_ l'espace insecable c'est ctrl + barre ou shift + barre ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)