Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : big crash, partition foirée, données perdues, cheveux arrachés
Ace17

olivierb a écrit a écrit :

bonjour tous. ;)

pour modifier la table de partition tu as PTEDIT32 de powerquest qui est fourni dans les "utility" avec partition magic.
et pour modifier n'importe quelle valeur sur un disk il y a DISKEDIT de NORTON.Maintenant savoir jusqu'ou il permet d'aller sur le disk ,non so !
bye.  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ace17

bonjour tous. ;)

pour modifier la table de partition tu as PTEDIT32 de powerquest qui est fourni dans les "utility" avec partition magic.
et pour modifier n'importe quelle valeur sur un disk il y a DISKEDIT de NORTON.Maintenant savoir jusqu'ou il permet d'aller sur le disk ,non so !
bye.  

seb31

bonjour tous. ;)

bye.  

olivierb bonjour tous. ;)

bye.
seb31

Ace17 a écrit a écrit :

Tout a fait
Je pense que l'erreur qui s'est produite n'a fait qu'endommager l'en tete d'une de partition. C'aurait été la fat c'est clair j'aurais laissé tomber mais une en tete de partition quand meme c'est pas dur a reconstituer!  

cai toi qui voit

Ace17 Tout a fait
Je pense que l'erreur qui s'est produite n'a fait qu'endommager l'en tete d'une de partition. C'aurait été la fat c'est clair j'aurais laissé tomber mais une en tete de partition quand meme c'est pas dur a reconstituer!

En fait le bleme c'est que la procédure de récup est tres longue alors que s'il s'agit de changer l'en tete c'est immédiat.
EasyRecovery, lui, me rapportait des fichiers coupés!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ace17 le 08-05-2002 à 01:07:50--[/jfdsdjhfuetppo]

seb31

Ace17 a écrit a écrit :

GetDataBack a l'air nickel ouais
Mais moi j'aurais aimé un programme style Hex Workshop, qui te permette d'écrire a la main secteur par secteur sur ton disque. Mais Hex Workshop ne permet pas d'aller tres loin dans le disque, il coupe a 500Mb  

:eek2:  :eek2:  
tu veux tout te taper à la mano  :ouch:

Ace17 GetDataBack a l'air nickel ouais
Mais moi j'aurais aimé un programme style Hex Workshop, qui te permette d'écrire a la main secteur par secteur sur ton disque. Mais Hex Workshop ne permet pas d'aller tres loin dans le disque, il coupe a 500Mb
Groody

seb31 a écrit a écrit :

récupérer oui getdataback  

Comment recréés-tu avec GetDataBack la table de partoche. C dans le style PArtition Magic ?
Ou tout en ligne de commande ?

seb31

Groody a écrit a écrit :

ça se fait graphiquement ?  

:??: graphiquement kezako  :??:

Groody ça se fait graphiquement ?
seb31

Ace17 a écrit a écrit :

Existe-t-il un outil pour modifier la table des partitions?(juste la table)  

récupérer oui getdataback

Ace17 Existe-t-il un outil pour modifier la table des partitions?(juste la table)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)