Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tiny personnal firewall et partage de connexion
B-52 Ben il faut que tu créé uen règle pour qu'il puisse surfer, soit en fonction de l'adresse de son navigateur, soit en fonction des ports ....

Pour le téléchargement, il y a tellement de facteur qui rentre en jeux ... mais bon, a priori, ça peut venir d'une question de hardware, le sien étant probablement meilleur que ton poste fixe ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
B-52 Ben il faut que tu créé uen règle pour qu'il puisse surfer, soit en fonction de l'adresse de son navigateur, soit en fonction des ports ....

Pour le téléchargement, il y a tellement de facteur qui rentre en jeux ... mais bon, a priori, ça peut venir d'une question de hardware, le sien étant probablement meilleur que ton poste fixe ...
mordicus340 up !
mordicus340 je viens de partager une connexion ADSL (USB) entre mon PC (windows 2000 pro) et le portable d un copain (Win XP). Le modem est branché sur mon pc.
Le partage est tres simple à faire et marche parfaitement. Mais j'ai une petite question : lorsque mon firewall est activé (tiny personnal firewall) et bien il n a plus accés a internet (juste au dossier partagé de mon pc) et lorsque je le desactive, il peut revenir sur le web.

Seconde remarque : le taux de telechargement sur son portable (avec ma connection) est legerement plus haut que sur mon pc !!!...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)