Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme LAN pour les jeux
samtrouleq Ca me ressure un peu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samtrouleq Ca me ressure un peu.
AztechXX Ecoute moi j'ai le même problème avec dungeon siège et j'ai malheureusement ps de soluce.... (je sais ce post t'aide pas mais bon tu vois t'es pas seul)
samtrouleq Je peux me passer du partage de connexion. Mais j'aimerais bien pouvoir jouer en LAN. Qui a une solution ????
AztechXX

samtrouleq a écrit a écrit :

Justement, je n'ai pas accès à internet du second PC quand je suis en IP statique. Tu viens de m'apprendre que l'ICS ne fonctionne qu'avec l'IP auto. Merci.  

2rieng ;)

samtrouleq Justement, je n'ai pas accès à internet du second PC quand je suis en IP statique. Tu viens de m'apprendre que l'ICS ne fonctionne qu'avec l'IP auto. Merci.
AztechXX Ya un truc que je capte pas , c'est comment tu donnait accès à internet au 2 ème pc quand tu était en ip statique piske que ICS de xp ne marche que si le pc client (celui qui à pas accès direct) est en ip auto...
samtrouleq Netbios n'a pas résolu mon problème. Help please.
samtrouleq Je vais essayé Netbios pour voir.
jcdenton2 nan, j'vois po.
P'têtre qu'il faut activer netbios avec tcp/ip ?
samtrouleq En principe, je suis en IP statiques. Je suis passer au DHCP pour voir si ca allait arranger mon pb pour jouer en LAN.
Je ne joue pas sur le net. Pas encore.
jcdenton2 et quand tu joues, tu repasses en ip statik ?
tu utilises ta connexion internet pour jouer sur le net ?
samtrouleq Actif depuis toujours. Je précise : j'utilise XP Pro.
jcdenton2

C'est activé.  

c'était déjà actif ?

jcdenton2

Il fallait comprendre Partage de connexion internet en francais ?  

Ouais, ics c le nom qu'on utilise en formation microsoft, désolaid :D

samtrouleq C'est activé.
samtrouleq Il fallait comprendre Partage de connexion internet en francais ?
jcdenton2 Internet Connection Sharing.
Si ton icône réseau local est active, clique droit sur ton icône de connection internet, propriétés, onglet avancé.
samtrouleq Je sais même pas ce que c'est l'ICS. Tu peux éclairer ma lanterne STP.
Zeboss_ ICS ? c'est quoi ?
jcdenton2 As tu activé l'ICS sur XP ?
samtrouleq J'ai un problème avec mon réseau. Je dispose de 2 PC reliés par un cable RJC45 blindé, croisé avec 1 carte Realtek RTL 8139 dans chaque machine.
Le premier PC est un Tbird 1GHz avec modem RTC et tourne avec XP.
IP : 192.168.0.1
Masque : 255.255.255.0
Le second un K6 III 450 MHz tournant avec 98SE.
IP : 192.168.0.2
Masque 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.1

Configurer de cette façon, je ne peux pos accéder à internet via le 2eme PC. L'échange de fichier fonctionne parfaitement.
Le ping du 1er PC au 2e 100%.
Le ping du 2e au 1er PC 50 à 75% le 1er coup puis 100% sur un second ping juste après le premier. ( on dirait qu'il est en veille ?)Le ping en local 127.0.0.1 est à 100%.
Pour accéder à internet avec le 2éme PC, je suis obligé de passer en IP automatique. Les ping sont inchangés.
Mon gros souci c'est que dans les 2 cas de figures je n'arrive pas à jouer en réseau. Les parties ne sont pas détectées ou mal ce qui fait que je ne peux pas jouer.
A vos remarques. Qu'est ce que j'ai fait ou paas fait qui ne vas pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)