Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CHipset BT848, BT849, BT878, BT879
Jef34 Chipset BT848, BT849, BT878 ou BT879 introuvable

Dans la BDR,il faut effacer l'entrée "HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CURRENTCONTROLSET\ SERVICES\ HWIONT" et relancer Windows.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Chipset BT848, BT849, BT878 ou BT879 introuvable

Dans la BDR,il faut effacer l'entrée "HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CURRENTCONTROLSET\ SERVICES\ HWIONT" et relancer Windows.
JBM J'ai le même problème. MoreTV sous Windows 2000 avec une Miro PCTV. Le programme a fonctionné une première fois, et depuis rien à faire, toujours ce message... :/
lil'king merci qd meme webman
lil'king rien a faire il veut pas.
Webman

Lil'King a écrit a écrit :

Ben merci mais j'ai deja essaye et ya rien a faire.
J'ai pas envie de reinstalle le systeme.  

T'as vérifié si il ne restait pas des entrées de MoreTV dans la base de registre aprés l'avoir désinstallé ? si oui essaye de les supprrimer avant de le re-installer...

lil'king Ben merci mais j'ai deja essaye et ya rien a faire.
J'ai pas envie de reinstalle le systeme.
Webman Essaye de supprimer puis de reinstaller MoreTV... mais je peux pas t'en dire plus... je me sert jamais de ce soft...
lil'king Ben apres avoir installe ma carte ATI TV WONDER puis moretv.
Le premier jour ca a marche et aujourd'hui j'ai ce message.
Webman tout dépends l'application.... certains softs peuvent trés bien etre incompatibles avec ces chips... mais pour affirmer cela tu ne nous donne pas assez d'info...:(
lil'king quand une application te dit chipset non trouvees qu'elle sont les solutions pour que l'application marche...
Webman C'est les chip qui équipent les cartes tuner TV notament les Miro PCTV et PCTV Rave.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 07-05-2002 à 21:37:49--[/jfdsdjhfuetppo]

lil'king qqun peut il me dire ce que c'est...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)