Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Net set packet error avec jeux en reseau sous XP, une astuce ?.
Profil supprimé J'ai trouvé un soft qui s'appelle easyMTU, il reconfigure le bordel ... et apparament ca marche. Avec soldier of fortune pas un seul net send macket error sur 45 minutes de jeu avec 6 joueurs minimum, et un ping entre 177 et 206. Ca l'air pas mal.

J'espere que ca marchera aussi pour CS  

@+ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
J'ai trouvé un soft qui s'appelle easyMTU, il reconfigure le bordel ... et apparament ca marche. Avec soldier of fortune pas un seul net send macket error sur 45 minutes de jeu avec 6 joueurs minimum, et un ping entre 177 et 206. Ca l'air pas mal.

J'espere que ca marchera aussi pour CS  

@+ :hello:

Todely a écrit a écrit :

j'ai pas le lien.
j'ai juste le soft
tu as pas ICQ ou messenger ?  

Non que dalle. Je suis desolé, je peux pas faire confiance, surtout pour un soft ... (executif blabla virus, epargne moi le dessin).

Y a pas un lien dans l'aide du soft ou ailleurs ?  

Sinon, tant pis pour moi.

Todely j'ai pas le lien.
j'ai juste le soft
tu as pas ICQ ou messenger ?

Todely a écrit a écrit :

passe ton mail je te l'envoi  

Donne juste le lien, je prefere pas donner mon mail.  :non:  :D

Todely passe ton mail je te l'envoi
tu le trouves ou ? J'ai cherché sur google et il m affiche aucun resultat.
Y a pas non plus sur telecharger.com
Todely non j'ai pas la cle
utilise le tu va pas en mourrir...
up
T aurais pas une cle pour le registre ?  

Les softs j aime pas, car si y a une couille, je sais pas ou il a ecrit ... tu comprends ?  

Puis, je prefere etre sur de mon coup.

Allez UP !
Todely regle la valeur MTU avec un soft comme TCPipotimizer
regle a 1480 je croit.

porc1net a écrit a écrit :

essaye de désactiver ta carte réseau ds le panneau de configuration  :D  

deja fait  :D  :p

porc1net essaye de désactiver ta carte réseau ds le panneau de configuration  :D
Voila.

Depuis que j'ai XP ca va plus avec les jeux en reseau. Ca blok pas mal, et les "net set packet error" que ce soit avec Counter strike ou Soldier of fortune etc ...

Y a t il un truc a changer dans la base de registre pour modifier les paquets ?  

Merci, sinon, ben j espere que ca fait pas ca avec le haut debit, car j'ai en ce moment un 56K, et ca vient aussi et peut etre de ma connexion.

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)