Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel utiliser pour creer et gerer un serveur FTP ???
blueteen serv-u peut-être lancé en tant que service
tu as une version de base gratuite
et on a pas le problème de carl keaton, car tu peux limiter à une connexion par ip :)
@+
 

jerem38 a écrit a écrit :

 
C'est mon cas : je cherche un bon serveur ftp gratos, et qui peut etre démarré en tant que service ss Win2k.
Si vs avez des noms...  




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blueteen serv-u peut-être lancé en tant que service
tu as une version de base gratuite
et on a pas le problème de carl keaton, car tu peux limiter à une connexion par ip :)
@+
 

jerem38 a écrit a écrit :

 
C'est mon cas : je cherche un bon serveur ftp gratos, et qui peut etre démarré en tant que service ss Win2k.
Si vs avez des noms...  



Je@nb Ben oui il est livré avec les PC d'auchan connecté à  edonkey biensur  :D  :D  :D  :D  :D
thieuma et les gars ki ont advanced serveur chez eux, ils vont me faire croire kils l'ont eu livré avec leur pc auchan  :sarcastic:
Sachy

_2K_ a écrit a écrit :

 
Le fait d'être inclus dans la quasi totalité des nouveau pc participe à sa diffusion ;)  




 
 [:xp1700]

thieuma

Thieuma a écrit a écrit :

comment avec IIS, on peut savoir l'ip du gar qui est connecté, ce qu'il est en tain de dl.....  :??:  



:bounce:

boumbastic

jerem38 a écrit a écrit :

 
 
hum tt le monde ne pirate pas. Et certain veulent p-e utiliser des soft au boulot, c'est pour ca qu'ils cherchent du gratos uniquement.
 
C'est mon cas : je cherche un bon serveur ftp gratos, et qui peut etre démarré en tant que service ss Win2k.
Si vs avez des noms...  




 
 
apres avor fait le tour des gratuits et des payantts pour monter un ftp a mon taf, j'ai opté finalment pour le G6 meme si il est payant . (30 $ c'est pas le bout du monde non plus)
IIS ne permet pas le resuming lors d'un upload ce qui est tres genant et sa gestion est incomplete.
pour  mettre le G6 en service j'utilise FIredaemon (free) qui marche tres bien sous win2K server.
apres la stabilite du G6 est a toute epreuve, sa securité correcte, et sa facilité d'emploi est deconcertante, car on a pas forcememtn le tps de se prendre la tete sur le serveur et avec le client au telephone, quand "ca ne marche pas".

thieuma comment avec IIS, on peut savoir l'ip du gar qui est connecté, ce qu'il est en tain de dl.....  :??:
jerem38 arf !!! C trop domage, ca !! meme sur la version XP ?
CARL KEATON moi je tourne avec IIS de win2k et na po de pbl, le seul inconvénient c le fait ke si l'on limite a 10 users, un gars peux bouffer toutes les connexions en ouvrant 10fois son soft de DL. il n'y a po de moyen pour limiter à 1 connexxion par user.
jerem38

PompUsine a écrit a écrit :

 
:sarcastic:
bien sur que non, mais quand je voit des gars qui ont des Windows 2000 Server ou autre c'est très :sarcastic: tout ça....
T'as pas du bien comprendre le sens de ma citation... :)  




 
hum tt le monde ne pirate pas. Et certain veulent p-e utiliser des soft au boulot, c'est pour ca qu'ils cherchent du gratos uniquement.
 
C'est mon cas : je cherche un bon serveur ftp gratos, et qui peut etre démarré en tant que service ss Win2k.
Si vs avez des noms...

gloubiboulga

PompUsine a écrit a écrit :

 
:sarcastic:
 
bien sur que non, mais quand je voit des gars qui ont des Windows 2000 Server ou autre c'est très :sarcastic: tout ça....
 
T'as pas du bien comprendre le sens de ma citation... :)  




 
bien sur, mais ke titillais :d

PompUsine

gloubiboulga a écrit a écrit :

 
 
de manière generale, quand tu te payes un PC, c'est déjà qu'à la base tu as de l'argent :heink:  
 
 
à ton avis, y'a des sdf qiu postent ici ? :sarcastic:  




:sarcastic:
 
bien sur que non, mais quand je voit des gars qui ont des Windows 2000 Server ou autre c'est très :sarcastic: tout ça....
 
T'as pas du bien comprendre le sens de ma citation... :)

wolbap a écrit a écrit :

 
 
wai il est très bien IIS ça fonctionne plutôt bien sauf qu'il faut constamment le redirigé sur l'ip quand tu redemarres ton PC,
 d'ailleur si vous savez comment faire pour qu'il puisse le faire lui même ça m'interresse :)  




et t'utilises pas un soft comme dynsite par exemple ?

gloubiboulga

PompUsine a écrit a écrit :

J'ai appris ce matin que même Windows 2000 et XP étaient payant, c'est vrai ?? :lol:
A en voir le nombre de gens qui ont ces OS ici, il faut croire que les gens sont plutôt riche....  :sarcastic:  




 
de manière generale, quand tu te payes un PC, c'est déjà qu'à la base tu as de l'argent :heink:  
 
 
à ton avis, y'a des sdf qiu postent ici ? :sarcastic:

wolbap

THX a écrit a écrit :

Sambar est gratos  
et pi y'a toujours IIS  




 
wai il est très bien IIS ça fonctionne plutôt bien sauf qu'il faut constamment le redirigé sur l'ip quand tu redemarres ton PC,
 d'ailleur si vous savez comment faire pour qu'il puisse le faire lui même ça m'interresse :)

dfavre Voici l'url permettant de télécharger un serveur FTP gratuit et en français : http://typsoft.n3.net/
 
Cordialement.
Denis FAVRE
http://www.planetesoft.com/
Je@nb Servu 4.0 excellent et gérable à distance (pas la version graos je crois).
blueteen la version de base de serv-u est gratuite...
il a quelques limitations mais c'est pas méchant..
http://www.blueteen.info/tuts/serv-u/
@+ :)
_2K_

PompUsine a écrit a écrit :

J'ai appris ce matin que même Windows 2000 et XP étaient payant, c'est vrai ?? :lol:
A en voir le nombre de gens qui ont ces OS ici, il faut croire que les gens sont plutôt riche....  :sarcastic:  




Le fait d'être inclus dans la quasi totalité des nouveau pc participe à sa diffusion ;)

_2K_ IIS 5 /:
THX Sambar est gratos  
et pi y'a toujours IIS
PompUsine J'ai appris ce matin que même Windows 2000 et XP étaient payant, c'est vrai ?? :lol:
A en voir le nombre de gens qui ont ces OS ici, il faut croire que les gens sont plutôt riche....  :sarcastic:
PompUsine Non il est payant .... :sarcastic:   :lol:   :D   :non:  :??: ;)

_2K_ a écrit a écrit :

SERV-U 4.0  




pas gratuit non plus je pense.... :(

_2K_ SERV-U 4.0
deadmetheny Pas d'autres propositions ?
j'ai une version en anglais qui n'est pas gratuite  :sarcastic:
deadmetheny Merci pour ton message.
Est-il gratos ?
En Français ?
 
Dead.metheny
PompUsine Oui, G6 est très bien ! :)
j'utilise G6 Bulletproof FTP server qui est parfait
deadmetheny Salut à tous,
 
Voir le sujet...
Par avance merci.
 
Dead.metheny

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR