Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Look n Stop et srv ftp
Profil supprimé j'ai eu a peu pres le meme bleme  ;)  

dans looknstop :
- affiche les points d'exclamation sur les regles bloquantes uniquement (panneau rouge)
- coche l'option qui affiche les messages d'alertes

>> demande a quelqu'un de se connecter au ftp et regarde dans l'onglet "journal" : il te donne les regles qui sont solicitées et surtout les ports bloqués qui ne devraient pas l'etre :)  

apres tu t'amuses avec les regles pour ouvrir le minimum de ports sans couper l'acces efftépé  [:flyingsaucer]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j'ai eu a peu pres le meme bleme  ;)  

dans looknstop :
- affiche les points d'exclamation sur les regles bloquantes uniquement (panneau rouge)
- coche l'option qui affiche les messages d'alertes

>> demande a quelqu'un de se connecter au ftp et regarde dans l'onglet "journal" : il te donne les regles qui sont solicitées et surtout les ports bloqués qui ne devraient pas l'etre :)  

apres tu t'amuses avec les regles pour ouvrir le minimum de ports sans couper l'acces efftépé  [:flyingsaucer]
roupougnouf oui tout à fait

roupougnouf a écrit a écrit :

J'ai installé ce FW, depuis je rencontre des pb avec mon srv ftp.
Je l'ai bien autorisé, j'ai ajouté la régle, les clients s'y connectent mais après plus rien.  

t'as bien autorisé les ports 20 et 21 ?

Je@nb Explicite un peu car moi g un peu le même problème si c pareil lol :
J'utilise Kerio Personal Firewall (très bien d'ailleurs) et qq utilisateurs arrivent à se connecter, à lister, à up, mais pas à DL, enfin ça DL 8ko environ ou stop fini il y a plus rien. Si je vire le FW ça marche pourtant bien et chez certaines personnes ça marche nickel.  :kaola:
roupougnouf J'ai installé ce FW, depuis je rencontre des pb avec mon srv ftp.
Je l'ai bien autorisé, j'ai ajouté la régle, les clients s'y connectent mais après plus rien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)