Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win2000] Installation outlook97
Pschitt Y'en a pas vouloir fonctionner !
Pour que l'utilisateur accède à la messagerie, il doit appartenir au groupe utilisateur(avec le droit d'installer des progs,... que je ne souhaite pas)

D'autres solutions ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pschitt Y'en a pas vouloir fonctionner !
Pour que l'utilisateur accède à la messagerie, il doit appartenir au groupe utilisateur(avec le droit d'installer des progs,... que je ne souhaite pas)

D'autres solutions ?
Stranger est ce que tu as lancé au moins un fois le prog en tant qu'admin?
si non, fait le et re-test en tant qu'utilisateur
Pschitt up
Pschitt Voila j'ai installé outlook97(avec support serveur exchange) sur une machine win2000.  
Paramétré toutes ce qui concerne le serveur exchange mais impossible de démarrer outlook.
Win2000 m'indique que le prg n'est pas inscrit correctement dans la base de registres et je ne dispose pas des autorisations nécessaires.  
Pourtant outlook a été installé en tant qu'administrateur, l'utilisateur dispose, c'est vrai, de droits restreints mais il dispose au moins ceux de pouvoir utiliser des programmes.

Des connaisseurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)