Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon écran s'éteint...
titouille

MickeyNox a écrit a écrit :

un coseil réinitialise ton écran & ta carte vidéo ds les config . ..  

sinon essaie avec une carte isa en ethernet  

ouais, je vais tenter...

merci pour les infos  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titouille

un coseil réinitialise ton écran & ta carte vidéo ds les config . ..  

ouais, je vais tenter...

merci pour les infos  :D

MickeyNox un coseil réinitialise ton écran & ta carte vidéo ds les config . ..  

titouille

bha spour koi faire ? t'as des carte pci correct ?  

oui, seulement j'ai 2 ports pci, qui sont utilisés les 2 par les cartes ethernet...

MickeyNox bha spour koi faire ? t'as des carte pci correct ?
titouille Bonzour !!!

Alors j'essplik : je fais de la récup avec un vieux, mais bien vieux olivetti M4 p100 s Modulo... un super ordi, je vous dis !! lol. bon trève de plaisanterie.
j'aimerai monter un routeur avec... alors j'ai pris l'installer coyote, j'ai enfilé la disquette dans le vieux poste, avec 2 cartes réseau, et là... rien... lorsqu'il boot linux à partir de la disquette, mon écran s'éteint... oups...  
alors bon, je me dis, allez, je vais tenter le coup avec ipcop... et là, re-rien...  :pt1cable:  à nouveau, lors du boot de linux, mon écran perd la main, et part en veille...  :gun:  grrrrr...
bon, je discute avec un pote, et y me dit : ça serai pas une incompatibilité carte graphique avec linux ?? seulement la carte graphique elle est sur la carte mère elle même (olivetti ba2280) et le plus dilematique, dans tout ça, c'est que je n'ai que 2 ports pci (cartes réseau bien sur), 2 ports isa, et pas de port agp... donc pour adapter une carte graphique, c'est un peu la poisse...  :kaola:  

Quelqu'un aurait une pitie idée qui pourrai faire du chemin ??

d'avance merci  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)