Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RESOLU]Nero 5.5.8.2 -> Nero Express 5.5.8.2
ludo2604 OUI merci mais je l'ai deja essyé (ainsi que nero start) et meme si je click sur "Nero" ça m'arrive sur le express  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ludo2604 OUI merci mais je l'ai deja essyé (ainsi que nero start) et meme si je click sur "Nero" ça m'arrive sur le express  :cry:
kaltan1

seb31 a écrit a écrit :

cai écris où Nero express :??:  

je sais pas j'ai gardé une ancienne version et je crois avoir bien fait  :ange:  

kaltan

seb31 cai écris où Nero express :??:
kaltan1 Nero Runner v1.0  
Nero Runner v1.0 est un autre petit programme qui permet de choisir entre Nero et Nero Express sans avoir à faire le raccourci spécial.  

Vous pouvez télécharger Nero Runner ici (53 KO) http://formatland.free.fr/fichiers/NeroRunner1.0.zip

kaltan
ludo2604 heu moi même en reinstallant ça foire et j'ai tjs ce pu** de nero xpress :/
666rip666 oué moi je suis en 800*600 et je uis obliger d'utiliser une vielle version a cause de leur putin d'interface....
mais sinon jé pas eu de pb
Jef34 Non il n'est pas encore sorti... J'attends tjrs...
lch Le patch en fr est-il sorti ? sur le site c'est tj la v5580!
xor j'ai eu le même pb chez moi ça vient du numéro de serie
solution pour moi réinstallation de néro
Jef34 J'ai beau télécharger Nero 5.5.8.2 sur le ftp de nero (exécutable Nero5582.exe) la première fois que je le lance j'ai Nero (normal) la seconde fois, je me retrouve avec Nero Express.  

Pardon mais j'aime bien mon Nero complet ??? Personne n'a eu le meme probleme ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)