Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Attention, votre compte hotmail n'est pas protegé !!!!
stefroy c'est pas impossible, je viens d'être victime !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stefroy c'est pas impossible, je viens d'être victime !!
Babouchka c'est malin aussi d'aller sur hotmail ...

A+
hyptos Il y a eu un post de ce genre, il y 1 mois avec quasi le même problème, ma conclusion à l'époque, c'est que tu retranscrit un texte car tu veux savoir si c'est possible vraiment mais tu n'as rien vu du tout.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

En gros t'inquète pas c'est quasi impossible et si tes mails sont tellement important fallait prendre un provider privé
stefroy ce qui craint le plus c'est que maintenant, il s'en prend à mes contact, une amie , a perdu 4 de ses comptes hotmails, avec les meme probléme, impossible de s'identifier aupres de hotmails pour remodifer les passwords :-(

j'ai lu pas mal de chose sur le sujet, mais rien de vraiment sur !!!

alors je suis à l'écoute si cela vous interesse aussi partageons nos informations
TheBlob

stefroy a écrit a écrit :

Je viens d'assister en direct à la prise de contrôle de mon compte hotmail.
Un plaisantin m'a deconnecter du messenger msn alors que j'étais connecté, j'ai eu un message du genre : "Vous avez été déconnecter car vous vous êtes connecté sur une autre machine" et moins d'une seconde plutard, mon password avait changé , et toutes les infos permettant à hotmail de m'indentifier aussi.
Il m'est impossible alors actuel de prouver à hotmail que je suis bien le propriétaire du compte.

Je vous préviens , faite attention, cela peut arriver à tous .

J'ai donc perdu tous mes contacts et des mails assez important.

Si vous avez entendu parler de ce genre de trucs , je suis à l'écoute.
salutations  

;)  
Envoie un mail au type, puisque tu as son mail! ;)  Si tu le demandes gentiment, il te donnera peut-être le nouveau mot de passe. N'oublie pas d'y aller d'un couplet sur ces cons à Krosoft dans ton mail, ça doit être un de ces anti-krosoft.

blueteen il y a quelques temps une faille comme celle ci a été découverte mais normalement elle a été corrigée...
désolé pour toi, ça craint :(
stefroy Je viens d'assister en direct à la prise de contrôle de mon compte hotmail.
Un plaisantin m'a deconnecter du messenger msn alors que j'étais connecté, j'ai eu un message du genre : "Vous avez été déconnecter car vous vous êtes connecté sur une autre machine" et moins d'une seconde plutard, mon password avait changé , et toutes les infos permettant à hotmail de m'indentifier aussi.
Il m'est impossible alors actuel de prouver à hotmail que je suis bien le propriétaire du compte.

Je vous préviens , faite attention, cela peut arriver à tous .

J'ai donc perdu tous mes contacts et des mails assez important.

Si vous avez entendu parler de ce genre de trucs , je suis à l'écoute.
salutations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)