| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Je veux casser 2k proprement ... | ||
| seb31 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| seb31 |
|
|
| seb31 |
|
|
| seb31 |
|
| altus | c'est foireux materiel.net !!
La photo montre une 133 TX2, dans les caractéristiques techniques ce serait plutot une 100 TX2. Et le lien vers la fiche technique renvoie vers une 133 TX2 aussi. Faudrait savoir. |
| altus | sur eurisko aussi, http://www.eurisko.fr/fiche.php?id_produit=402 |
| seb31 |
|
| altus |
|
| seb31 |
|
|
| seb31 | les drivers chez promise ils sont bien :??:
y a pas de bêta cai normal :??: chez highpoint y en a un paquet et les drivers finaux ils chient :/ le prix de la highponit va 44 à Albi à 54? chez ldlc pour pas les nommer :d |
| seb31 |
|
| seb31 | http://www.partition-manager.com/frn/n_pm_demo.htm
mieux que PM et même pas besoin de .... :ange: |
| altus | tu as une BE6-II ?
c'est trop la merde ce contrôleur ! Perso j'ai pris une Promise UDMA 100. Trop bien cette carte, pas besoin de mettre à jour les drivers ou de flasher tous les 2 mois !! Mais il faudra encore réinstaller Win2k, :D |
| seb31 | j'ai envie de passé à la Hot Rod 100 qui a des drivers officiel pour XP contrairement à ma Hot Rod 66 qui a des bêta.
Si je change de carte controleur une simple réparation de 2k suffit :??: A moins de faire la maj des drivers d'éteindre et de changer de carte. Font chier le bêta 1.28 du HPT366 il fait claquer le DD au redémarrage de 2k en fin juste arrêt redémarrage quoique je sais pas si c'est 2k qui merdait non plus |
| seb31 |
|
| Alana | Heu... j'ai pas tout lu parce quil y en a long a lire
mais j'ai l'imrpession qu'une solution tout simple a pas encore etait proposée... Quand tu boot sur le cd, tu lui demande de reparer en lancant une console. ca te lance en fait une sorte de dos. la tu commence par taper help pour avoir la liste des commande. mais je suis bien certain que tu va trouver la commande format. Et comme tu aura booter avec w1k, tu verra ta partition NTFS. Ca je l'ai deja fait, ca marche. |
| seb31 |
|
| seb31 |
|
| altus |
|
| silimalaris | Oui, tu peux faire ce que tu veux sur toutes tes partitions |
| kaltan1 |
|
| seb31 |
|
| seb31 | altus-> quand tu executes sous win le PC reboot et la conversion se fait sous DOS :??: |
| altus | kaltan> ya pas de quoi :benetton:
seb> :??: sur D7 ? non Partition Magic v7 installé sur Win2k |
| kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 07-05-2002 à 13:56:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
| seb31 |
|
| altus |
|
| kaltan1 |
|
| altus | kaltan1 > Pourquoi ce serait impossible ? Evidemment on pert la compression de données, les caractères spécieux, les permissions et les liens symboliques, mais : http://www.ifrance.com/altus/img/ntfs-fat32.png [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par altus le 07-05-2002 à 13:46:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
| kaltan1 |
|
| kaltan1 |
|
| seb31 | je recommence l'install je verrais bien si il me demande de formater cette fois. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31 le 07-05-2002 à 13:43:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
| altus | silimalaris> même la partition système, active ? |
| altus | Donc pour formater ton disque c:
Pendant l'install de Win2k, si tu choisis de l'installer sur ce disque et de ne pas réparer Win2k existant, il te demander de formater en FAT ou en NTFS. A moins que ce soit différent quand on boote sur D7 ? |
| silimalaris | Lorsque tu es sous w2k, il faut utiliser server magic (4 ou plus)
et la tu as la main sur tes partition et tu peux les virer, en créer d'autre ou bien formater... voili, voila |
| altus |
|
| kaltan1 |
|