Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion > au modem 56K ???
Kaleus Merci JC :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kaleus Merci JC :)
jcdenton2

Kaleus a écrit a écrit :

Maybe que g t tombé sur LA grognasse formé a la "technicien" AOL, jvé rappeller demain, mais sinon comment sa se passe faut un abonnement spécial, bcose la chuis ché AOL et si je veux le numérique faut un abonnement numérique ché AOL, sa coute combien ?
Jvé voir si je trouve sur leur interface a 2 balles (Wanadoo c trop trop trop mieux comparé a AOL, y font chié avec leur consultation des mails intégrés, pas de serveur SMTP, ni rien c saoulant !)  




wai retéléphone ...
:jap:
Si tu veux des renseignements:
http://www.numeris.francetelecom.fr/public/home.html

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jcdenton2 le 06-05-2002 à 21:40:28--[/jfdsdjhfuetppo]

Kaleus Maybe que g t tombé sur LA grognasse formé a la "technicien" AOL, jvé rappeller demain, mais sinon comment sa se passe faut un abonnement spécial, bcose la chuis ché AOL et si je veux le numérique faut un abonnement numérique ché AOL, sa coute combien ?
Jvé voir si je trouve sur leur interface a 2 balles (Wanadoo c trop trop trop mieux comparé a AOL, y font chié avec leur consultation des mails intégrés, pas de serveur SMTP, ni rien c saoulant !)
jcdenton2

Citation :

Contrairement à l'idée qui est répandue, le RTC (Réseau Téléphonique Commuté) comprend à la fois le réseau traditionnel analogique et le réseau Numéris.En fait, Numéris est une évolution du réseau traditionnel.  
 
Sa modernisation a débuté il y a plus d'une vingtaine d'année, lorsque le c?ur du réseau de France Télécom a été numérisé. Depuis lors, l'ensemble des lignes de communications qui forment la structure du réseau de France Télécom ont été numérisées : des très grands axes tels que Paris-Lyon ou Marseille-Toulouse jusqu'au plus petits reliant deux villages entre eux.  
 
Seule la ligne qui relie votre domicile au réseau d'accès local de France Télécom est analogique. Avec Numéris, France Télécom vous propose de numériser cette ligne :  
vous pourrez ainsi disposer depuis votre domicile ou votre entreprise d'un accès complètement numérique.  
 


c zarb' ils parlent nulle part d'une limitation géographique...

jcdenton2 autre solution: loues une T1 !
(spar où la sortie ?)
Kaleus

mogwai a écrit a écrit :

 
 
si si on peut avoirnuméris à la campagne, j'en suis la preuve vivante ;) ca marche très bien avec mon illimité aol.  




 
Ba écoute quand j'ai emménager j'ai téléphoné a France Tel (ptain je les haïs depuis cet après midi putain c'est grave !!!) pour savoir si j'avais le Numéris ici et y m'ont dit que non, que c'était une trop petite ville, et que y avait que l'analogique de merde, putain je déprime grave, je me voyais avec l'ADSL en fin d'année la et finalement ben j'aurais que dalle, je vais me tiré une balle je crois bien, chuis vert  :(  :sweat:  :(  :sweat:  :(  :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaleus le 06-05-2002 à 21:16:42--[/jfdsdjhfuetppo]

jcdenton2

mogwai a écrit a écrit :

 
 
si si on peut avoirnuméris à la campagne, j'en suis la preuve vivante ;) ca marche très bien avec mon illimité aol.  




ah ouais je me disais aussi !

CLICK je suis etonne qu'il n'y a pas du numeris   car la couverture est  trs bonne en nationnale
sinon pour le cable si il n ' y a pas  d'infrastructure je ne vois pas trop comment  
apres il  y a la solution wireless reseau aerin  à 2,4 ghz mais il te faudra un point d'acces quand meme  , à moins de trouver des relais , tu peux essayer de creer une association afin de  developper ce genre de reseau  ....
mogwai

jcdenton2 a écrit a écrit :

tiens je savais pas qu'on ne pouvait pas avoir numéris à la campagne...
Sinon, t'as vu juste, en attendant qu'on fasse passer internet par les fils électriques ou que ta commune ne soit desservi par une blr ou une communauté wireless, c rapé...  




 
si si on peut avoirnuméris à la campagne, j'en suis la preuve vivante ;) ca marche très bien avec mon illimité aol.

jcdenton2 tiens je savais pas qu'on ne pouvait pas avoir numéris à la campagne...
Sinon, t'as vu juste, en attendant qu'on fasse passer internet par les fils électriques ou que ta commune ne soit desservi par une blr ou une communauté wireless, c rapé...
Kaleus Voila,
 
J'ai actuellement AOL 56K et je voudrais passer a une connexion plus rapide, malheureusement pour moi je vit dans le "trou du cul de la France", et je ne suis ni cablé, ni équipé en ADSL ni même Numéris, y a t-il quelque chose à faire a part déménager ?
Existe t'il d'autre moyens de connexion qui ne se limitent pas qu'a certains fichiers / programmes, genre le satellite, pour eDonkey ou tout autre programme de peer to peer c'est rapé si j'ai bien comprit ?
J'ai crus entendre qu'on pouvais se faire cablé même si la ville était pas équipé, est-ce vrai, si oui combien sa côute, où se renseigner ?
Bref conseil en tout genre apprécié....sans dérapage s'il vous plaît, merci par avance (signe un mec dégouté par le fait que si on habite pas une grande ville tout le monde se bat les couilles de ta gueule, les pauvres tiots gars qui vivent peinards dans un village, ils ont pas droits aux nouvelles technologies, fuck la sociétés, fuck France Tétroconne !)  :(  :(  :(  :(  :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR