Personne pour m'aider. J'en ai vu des bizzarerie sur PC, mais là... je suis sur le cul. Un fichier pas important insupprimable.. Il n'y a de logiciel pour supprimir des fichiers
Essaye ske chté dit avant de dire que personne t'aide...
mopsos
Personne pour m'aider. J'en ai vu des bizzarerie sur PC, mais là... je suis sur le cul. Un fichier pas important insupprimable.. Il n'y a de logiciel pour supprimir des fichiers
mowjo
mopsos a écrit a écrit :
oci dès que je fais bouton droit propieté du fichier. Mon pc se met à ramer, et je suis obligé de rebooter. MEs 380Mo sont utilisés, il doit me 15MO de ram de libre :??:
va voir dans le gestionnaire des taches clik droit sur la barre des taches !! et regardes les applis qui bouffent le plus de memoire
Kaleus
Chais po si sa t'aideras mais chuis tombé sur sa justement today :
Citation :
Ayant eu plusieurs fois des questions sur ce sujet: "j'ai téléchargé un film avec Edonkey, je n'arrive pas à le deplacer ou l'effacer de mon Disque Dur, je suis sous Xp, pouvez-vous m'aider?"
Ben avant je ne savais trop quoi répondre. Mais maintenant d'apres http://www.planetenumerique.com/ (tres bon site au passage), ce serait un bug de XP; La solution serait de supprimer dans la base de registre la clé suivantes:
Pour réalisé cette opération rien de plus simple: -Démarrer, Exécuter, taper regedit, trouvé la clé et supprimer la (utilisé le moteur de recherche pour allez plus vite CTRL+ F .
Comme j'ai deja eu le probleme, j'ai procédé à la suppression de cette clé mais avant je l'ai sauvegardé (exporté) !! Donc avis aux amateurs.
Black Vador
Bonne chance
mopsos
oci dès que je fais bouton droit propieté du fichier. Mon pc se met à ramer, et je suis obligé de rebooter. MEs 380Mo sont utilisés, il doit me 15MO de ram de libre :??:
mopsos
la même chose que sous windows. Impossible de supprimer le fichier???
Laurent_g
mopsos a écrit a écrit :
Et ben non.... tjs pas. Aidez moi please. put** .avi
qu'est ce qu'il a dit sous dos :heink:
mopsos
Et ben non.... tjs pas. Aidez moi please. put** .avi
Laurent_g
en rebootant sous dos tu dois pouvoir le supprimer
mopsos
ben il me dit impossible?
Peut-être du à la longueur du dossier. un long nom. LE prob c que je ne peux pas renomer il me dit la même chose que pour le fichier que je veux suppr. qui est en passant impossible à deplacer
Laurent_g
mopsos a écrit a écrit :
C quoi un format dos?
c pas important essaye un DEL fichier
TheBlob
mopsos a écrit a écrit :
Bonjour,
bon je possède des fichiers perso. MAis certains ne veulent pas partir. qd je les supprime on me dit qu'ils sont partagés avec d'autres prog??? c impssoble c'est une vidéo que j'ai d/L?? Aidez moi comment là viré please?
Je suis sous windows Xp
Tu fais control-alt delete, et tu t'assures que tous les programmes sont bien fermés. Après, tu pourras supprimer.
mopsos
C quoi un format dos?
Laurent_g
mopsos a écrit a écrit :
et comment on delete à partir de dos??
BA commande DEL nom_du_fichier.extension
(attention : le nom du fichier doit etre au format dos)
mopsos
et comment on delete à partir de dos??
Laurent_g
méthode efficace : delete à partir du dos.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 06-05-2002 à 20:17:11--[/jfdsdjhfuetppo]
mopsos
non, je ne peux pas à partir du soft.
Laurent_g
VOIR si tu peux pas la virer à partir du soft avec lequel tu l'as dll.
mopsos
Bonjour,
bon je possède des fichiers perso. MAis certains ne veulent pas partir. qd je les supprime on me dit qu'ils sont partagés avec d'autres prog??? c impssoble c'est une vidéo que j'ai d/L?? Aidez moi comment là viré please?
Je suis sous windows Xp