Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon ordinateur se connecte tout seul au net ????
manzing Cherches pas plus loin, c'est gator fourni avec le divx 5,0.
Un conseil : Tu met un firewall et tu bloque le module de gator (il a un nom comme divx5gain.xxx).  
Comme ca il te derange plus et tu as la version 5 du divx en full ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manzing Cherches pas plus loin, c'est gator fourni avec le divx 5,0.
Un conseil : Tu met un firewall et tu bloque le module de gator (il a un nom comme divx5gain.xxx).  
Comme ca il te derange plus et tu as la version 5 du divx en full ;)
french_chris Ben je crois avoir trouvé...
Je pense que c'est le codec DivX livré avec GATOR qui se connecte. Je viens de les desinstaller et de rèinstaller la version light, je vous tiens au courrant.
Autrement, j'ai Winamp 2.9. C'est peut-être ça aussi ...
JerryCrazy ouher,ou,si t'a ICQ,ou Kazaa ou certain Winamp  :sol: c'est un de ceut la lol,sinon,dit nous quel logiciel demare au demarage de win
sysman

french_chris a écrit a écrit :

Oui, ça je me doute, mais comment savoir lequel ??  

Installe un Firewall style Zone Alarm... il te dit quel applic ou service se connecte au web et te demande la permission...

french_chris Oui, ça je me doute, mais comment savoir lequel ??
JerryCrazy bah,c'est que t'a un programme au demarrage qui connecte  :p
french_chris Voilà, j'ai l'ADSL de Wanadoo avec la raie et les drivers alcatel 1.6 beta.
Depuis une semaine, mon ordinateur se connecte tout seul !
Quand windows est chargé, au bout de 30 seconde, il se connecte tout seul. C'est pareil quand je le deconnecte, il se reconnecte tout seul 5 ou 10 minutes après !!
Comment je peux savoir quel programme sur mon ordinateur se connecte ??
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)