Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi la variable d'environnement du cdrom sous Windaube ??
syaPK

Snake-X a écrit a écrit :

Demande dans le forum programmation, ils seront très certainement plus qualifié ;)  

oki thx j'essaye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syaPK

Snake-X a écrit a écrit :

Demande dans le forum programmation, ils seront très certainement plus qualifié ;)  

oki thx j'essaye

syaPK

Jef34 a écrit a écrit :

Il n'y en a pas, mais tu peux la créer :

Bouton droit Propriétés sur le Poste de travail, Avancés, Variable d'environnement.

Si tu la crée pour l'utilisateur, seul lui l'aura, pour le systeme tous les utilisateurs l'auront.

Tu crée une variable
cdrom, valeur la lettre de ton lecteur. mais ca risque de ne pas être uniforme sur un LAN....  

le pb c ke la variable doit etre accesible d'origine, donc sans ajout, pour tous les windows de 95 a xp

Snake-X Demande dans le forum programmation, ils seront très certainement plus qualifié ;)
Jef34 Il n'y en a pas, mais tu peux la créer :

Bouton droit Propriétés sur le Poste de travail, Avancés, Variable d'environnement.

Si tu la crée pour l'utilisateur, seul lui l'aura, pour le systeme tous les utilisateurs l'auront.

Tu crée une variable
cdrom, valeur la lettre de ton lecteur. mais ca risque de ne pas être uniforme sur un LAN....
syaPK

Belug a écrit a écrit :

pardon ? :??:  

bah exemple pour acceder au rep de windows sans connaitre son path (donc lecteur et ou repertoire) il suffit d'entrer dans demmarer/executer/%systemroot%/

belug pardon ? :??:
syaPK :bounce:
syaPK je suis perdu sans elle ;(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)