Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP de Multimania marche plus ???
ytrezax YES merci beaucouuup !!!!!!!!!! :jap:  
 :benetton:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ytrezax YES merci beaucouuup !!!!!!!!!! :jap:  
 :benetton:  :love:
solstiz fichier -> options -> onglet firewall -> si tu as "ne pas utiliser" alors choisis "PASV mode", si tu as "PASV mode" alors prend "ne pas utiliser"
ytrezax leech ftp
solstiz tu utilises quoi comme client ?
ytrezax jze trouv pa cette commande (PASV)... :??:
solstiz

ytrezax a écrit a écrit :

j'arrive pas a me connecter dans mon logiciel de ftp il me met dans le déroulement des opérations. LIST 1 ... et ca se bloque...
C normal ? Ya des bugs chez multimania ???
 :??:  

Si tu te connectes correctement mais que tu n'arrives pas à lister, il se peut que celà vienne du mode passif (commande PASV), donc si elle est activée dans ton client FTP, eh bien désactives là ou alors le contraire...

JerryCrazy moi,je vais fermer mon compte de se pas!  :D
JerryCrazy c depuis 2 ou 3 mois,c'est le carnage cher Lycos(multicaca) et certain FTP a certaine heure son mort,c'est aleatoire mais pas tous en meme temps,la meilleur solution,changer de compte pour Free si t'es en france ou d'autre  ;)
ytrezax Ah ?!! Bah si vous êtes si intelligents balancez les links... Paske moi g rien trouvé...
JerryCrazy :sarcastic:
Groody ah bah j'ai même pas eu le tps cette fois ci
JerryCrazy http://212.43.221.154/recherche.gif  
y a 5000 sujet la dessus
ytrezax j'arrive pas a me connecter dans mon logiciel de ftp il me met dans le déroulement des opérations. LIST 1 ... et ca se bloque...
C normal ? Ya des bugs chez multimania ???
 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)