Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OUTLOOK en LAN marche qu'a moitié
benovitch :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benovitch :cry:  :cry:  :cry:
benovitch :cry:  :cry:
benovitch :cry:
benovitch :spookie:
benovitch bas partage de la carte réseau (carte PPPOE virtuel partagé avec carte réseau du lan) puis chaque client a l'ip local du serveur comme passerelle et le DNS du serveur (DNS wanadoo ADSL) et en http çà marche nickel, marche aussi pour mise a jours antivirus directement des clients vers le web, MSN messager marche aussi sur les clients... bref n'importe quel port semble marcher

SI quelqu'un arrive a faire marcher outlook en réseau, s'il pouvvait témoigner, çà m'arrangerai :)
papangue Tu utilise koi comme type de partage ICS, NAT, proxy???....
benovitch je précise que sur les clients, le http marche nickel en partage de connexion sans logiciel proxy (même pas sur le serveur)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benovitch le 06-05-2002 à 15:57:34--[/jfdsdjhfuetppo]

benovitch NT4 et WIN2k (même symptomes sur tous)
papangue OS des clients?
benovitch Salut, j'ai un LAN de 10 machine, connection ADSL  

PC serveur web no problème outlook marche nickel.

PC client: connection a internet par partage de connection (serveur sous 2k). Pour les fichiers sans pièces jointes çà marche nickel pour les PC en LAN mais des qu'il y a un fichier joint, envoi dure éternellement et donne un message d'érreur (serveur POP répond pas) en réception, ils voient les nombre de mails à récupérer mais bloquent aussi.

Que faire ?

PS: aucun firewall installé nullepart sur le réseau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)