Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utiliser le Carnet d'adresse d'Outlook avac Outlook express...
fifiz je pige rien là cette commande wab je la lance comment ? j'ouvre le carnet à partir OE ?

j'ai pas d'option partager ...

de plus c'est le carner Outlook XP que je veux utiliser sur OE pas l'inverse !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fifiz je pige rien là cette commande wab je la lance comment ? j'ouvre le carnet à partir OE ?

j'ai pas d'option partager ...

de plus c'est le carner Outlook XP que je veux utiliser sur OE pas l'inverse !
starseb Tu executes la commande suivante : wab
Ensuite ds la fenetre tu fais option et la tu mets partager, chez moi ca a marcher.
Je sais pr toi
fifiz :bounce:
Jef34 Il n'y a plus les meme options avec les nouvelles versions ?
fifiz

Jef34 a écrit a écrit :

Regarde s'il n'y a pas cette fonction (Version ??)

http://www.thechris.com/res5.html  

Apparement, le seul moyen d'avoir un carnet d'adresses partagé est d'utiliser Outlook 98 avec OE4 c'est nul, vaiment completement nul ...

Donc je relance ma question connaissez vous un soft pour générer un wab avec un pst ? pas une synchro mais un ecrasement.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz le 06-05-2002 à 16:39:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Jef34 Regarde s'il n'y a pas cette fonction (Version ??)

http://www.thechris.com/res5.html
fifiz Merci  :hello:  

Ca, je sais faire. Ce que je voulais c'est un petit soft qui le ferait en "un click" !

Je sais qu'il y a un moyen mais c'est pas pratique ...
Faire une synchro du carnet d'adresse d'outlook avec un carnet d'adresse Yahoo  
puis synchroniser le carnet d'adresse yahoo avec un carnet d'adresse OE mais ça fait un peu usine à gaz...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz le 06-05-2002 à 16:16:50--[/jfdsdjhfuetppo]

THX Ou en .csv
Jef34 Tu exportes ton carnet Outlook en fichier texte et tu importes en fichier texte...
fifiz J'ai mes contacts dans outlook et je voudrais pouvoir acceder à ce carnet à partir d'outlook express.  
Est ce possible ?  

Existe t'il un moyen simple (genre petit soft pour convertir un pst en wab (pour la partie carnet d'adresse evidement))

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)