Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Serveur FTP de windows2000 serveur, accès clients ?
louisebrooks il a dit :
 
"+droit d'accès depuis le réso  
"? comment je donne ça ?  
 
strategie controler de domain /stratégie local/droit des utilisateur/clic sur "ouvrir une session loclament" ajouter ton user
 
puis tu fait pareil avec "accéder à cette machine depuis le reso"
 
"+droit sur les répertoires
"En partage ou en sécurité ??
 
clic doirt sur ton répertoire ftp et tu donne les droit de lecture et ou d'écriture à ton user

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
louisebrooks il a dit :
 
"+droit d'accès depuis le réso  
"? comment je donne ça ?  
 
strategie controler de domain /stratégie local/droit des utilisateur/clic sur "ouvrir une session loclament" ajouter ton user
 
puis tu fait pareil avec "accéder à cette machine depuis le reso"
 
"+droit sur les répertoires
"En partage ou en sécurité ??
 
clic doirt sur ton répertoire ftp et tu donne les droit de lecture et ou d'écriture à ton user
Roco Petite question : ton serveur FTP est sur un contrôleur de domaine ou est-ce un serveur membre?
 
Si c'est un contrôleur de domaine, il suffit de gérer les droits sur le répertoire ftproot...
spookyfr faut retirer les connexion anonyme et ajouter un groupe au opérateur (en bas de fenêtre)
Ok  
 
+droit d'accès depuis le réso
? comment je donne ça ?  
 
+droit sur les répertoires
 En partage ou en sécurité ??
 
merci parceque je galere un max, c'est bien de la merde ce serveur FTP, ils peuvent faire un truc simples avec les utilisateurs autorisés et basta!!!
 
merci!
louisebrooks faut retirer les connexion anonyme et ajouter un groupe au opérateur (en bas de fenêtre)
+droit d'accès depuis le réso
+droit sur les répertoires
spookyfr Bonjour!
 
 J'ai activé le serveur FTP sous 2000 serveur en designant un répertoire, et il n'y a que les utilisateurs de mon domaine qui ont le privilege Administrateur, qui peuvent acceder au ftp!!!, les autres n'ont pas accès.
 
une idée svp?
 
Tous les utilisateurs ont le privilège "Utilisateur du domaine"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR