Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment mettre un serveur de temps sur un domaine.
zachary

yeke a écrit a écrit :

Voila je suis dans un domaine W2k, et je voudrais tout synchroniser avec un serveur de temps, j'ai téléchargé w32time mais comment configurer cette saloperie de .ini

Merci de m'aider.  

sur le DC:
NET TIME /SETSNTP:xx.xx.xx.xx
ou xx.xx.xx.xx est l'ip ou le FQDN du serveur de temps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zachary

yeke a écrit a écrit :

Voila je suis dans un domaine W2k, et je voudrais tout synchroniser avec un serveur de temps, j'ai téléchargé w32time mais comment configurer cette saloperie de .ini

Merci de m'aider.  

sur le DC:
NET TIME /SETSNTP:xx.xx.xx.xx
ou xx.xx.xx.xx est l'ip ou le FQDN du serveur de temps

bigstyle Normalement il est systematiquement demandé un serveur NTP pour que le DC se synchronise lui-meme a partir d une source exterieure.
neoffyz tu es en broadcats TCP ou UDP alors
Jef34

neoffyz a écrit a écrit :

il suffit de rentrer l'option NTP server dans ton serveur DHCP, et tous tes clients se synchronizeront  

Ben ce qui est bizarre c'est que je n'ai meme pas eu à le faire et ca marche... Si je change l'heure sur mon server mes clients sont MAJ automatiquement et sur mon serveur DHCP mes options d'étendu son Routeur, DNS et Wins.

Maintenant il faut de toute façon que les clients soient synchronisé pour se logguer.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 06-05-2002 à 15:35:29--[/jfdsdjhfuetppo]

neoffyz il suffit de rentrer l'option NTP server dans ton serveur DHCP, et tous tes clients se synchronizeront
Jef34 Au fait, lorsqu'on a un DC, les clients sont automatiquement synchronisé non ?
yeke Je suis peut etre bete mais je n arrive pas à tout comprendre...

Tu n'aurais un foichier type?
Gardien Pour la config du service :
ftp://ftp.microsoft.com/reskit/y2 [...] 32time.doc

Pour choisir un serveur NTP :
http://www.cru.fr/NTP/serveurs_francais.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gardien le 06-05-2002 à 13:33:52--[/jfdsdjhfuetppo]

yeke Voila je suis dans un domaine W2k, et je voudrais tout synchroniser avec un serveur de temps, j'ai téléchargé w32time mais comment configurer cette saloperie de .ini

Merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)