Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ulimit : changer le titre affiché dans le browser ...
Neo_t3 Ya pas un truc pour viré la barre en haut avec Ulimit ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo_t3 Ya pas un truc pour viré la barre en haut avec Ulimit ?
manzing

Zero Cool a écrit a écrit :

Ouaip merci mais c'est pas vraiment le but ! :)  

C'est vrai que c'est pas le top mais c'est honnête !
Si ulimit s'appercoit d'une manip dans le genre tu vas te faire kicker...
Cela dit si tu trouve l'astuce postes la !  ;)

Zero Cool Vala la réponse :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas

En fait gwen2709 avait raison, mais son explication vaseuse n'était pas crédible !
bigstyle :bounce:
papangue lol....tu ouvre ton site dans une nouvelle fenètre et tu ferme la fenètre en cours
Zero Cool

manzing a écrit a écrit :

Tu peux cocher l'option "no cloaking" chez ulimit, tu n'auras plus le "redirect by...", le probleme, c'est que l'adresse qui apparait ensuite dans la barre d'adresse est celle de ton site et non plus celle en fr.st ou fr.fm  

Ouaip merci mais c'est pas vraiment le but ! :)

manzing Tu peux cocher l'option "no cloaking" chez ulimit, tu n'auras plus le "redirect by...", le probleme, c'est que l'adresse qui apparait ensuite dans la barre d'adresse est celle de ton site et non plus celle en fr.st ou fr.fm
Zero Cool Personne n'a d'autres idées plus sérieuses ? :D
gwen2709 nan car le source de la page est protégé en lecture!
lol
Zero Cool Sur un site redirigé par Ulimit, le texte affiché dans la barre de titre du browser est du genre "mon site - redirect by ulimit.com".

Ce texte est en fait le titre du frameset - créé par ulimit - qui contient une frame représentant la "vraie" page redirigée.

Pour le changer, j'ai donc essayé la méthode classique, qui est censée marcher à tous les coups, en ajoutant dans ma page à moi, en JavaScript :

top.document.title = 'Mon Titre';

Mais ça ne marche pas ...

Ma question est donc simple : est-ce que qqun a déjà réussi à contourner ça avec une redirection ulimit ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)