| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Boycott des questions à deux balles !!! | |
| MaitreKill | Boycott Des topics à deux balles!!! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| MaitreKill | Boycott Des topics à deux balles!!! |
| Krapaud | voyez avec Joce ou Marc |
| panzemeyer |
ici :
|
| B-52 |
|
| panzemeyer |
y a un topic features sur Blabla pour ça ;) |
| B-52 |
|
| Krapaud |
|
| panzemeyer |
Les temps sont durs on dirait THX :D :hello: |
| B-52 | J'aimerai bien quand même qu'au moins un de nos deux modos me disent ce qu'ils pensent de ma propos' ... |
| CATALINA | Bon ben çui là il est fini:
:D Tu peux l indexer :D çuilà Òssi! Pis du coup j'hésite à en ouvrir un autre... ou a faire une recherche pour en uper un qui s'y rapproche un peu :??: je fais kòa? je sais ...je vais manger!!! :D :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA le 07-05-2002 à 12:38:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
| gwen2709 | allez matter ça car c assez drôle : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| THX |
|
| cablator |
|
| THX |
|
| cablator |
|
| panzemeyer |
merci à bientôt :hello: |
| THX | Prends un café, va te détendre un peu c'est le week-semaine qui arrive tu pourras te reposer... Ou ché pas prends des vacances tu as l'air un peu nerveux :kaola: |
| panzemeyer |
s'il t'emmerde tu l'effaces :sarcastic: |
| THX | Tiens il est encore la ce topic ??? Euh au départ je parlais pas des nouveaux, ni du language "technique" ou de la fonction recherche... :non: Enfin bref vais pas tout remettre y suffit de remonter dans les messages. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THX le 07-05-2002 à 10:05:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
| panzemeyer |
c'est pas faux :/ quand quelqu'un rencontre un prob qu'il ne sait pas résoudre il est souvent incapable de le formuler clairement... :/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 07-05-2002 à 09:37:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Atlantis | moi je reviens sur un truc mentionné :D
nero burning rome, c'est vraiment le meilleur firewall, c'est dans le nom :lol: ok pas la peine de gueuller, j'suis pu là :sol: tiens, joce a encore modifie la liste des smeileys de base ... :kaola: je pige tjrs pas ce qu'y fout beneton d'ailleur, jamais utilisé cheluila |
| B-52 |
|
| Evadream -jbd- | J'ai en trouvé un ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= Ah pardon... J'rigooole A+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evadream -jbd- le 07-05-2002 à 08:19:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
| kaltan1 |
|
| LeKeiser |
|
| kaltan1 |
|
| LeKeiser |
|
| kaltan1 |
|
| deluxe |
|
| kaltan1 |
|
| TheBlob |
|
| kaltan1 |
|
| blueteen | c'est bon j'ai voté..
j'ai eu du mal à choisir entre le télétubbies rouge et le jaune :D |
| Groody |
|
| kaltan1 |
|
| Groody |
|
| blueteen | merde faut que j'aille voter, j'ai oublié !!!
j'reviens :)
|
| Groody |
|
| blueteen | ouah l'autre !!!
et la liberté d'expression :D fait gaffe je connais ton nom... groody c'est ça ? y en pas 10 000 en France :D j'te retrouverai :p
|
| kaltan1 |
|
| TheBlob |
|