Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Kit ADSL eXtense] Combien de tps pour recevoir ce qui faut ?
bichoco

Dj YeLL a écrit a écrit :

Ah bah je viens de revoir une partie par la poste a l'instant (le facteur etait en retard) :)
 
Bon ca me sert juste à savoir qu'ils ne m'ont pas oublié, mais vu que j'ai déjà acheté mon modem ADSL (le BeWan PCI), le kit ne me sert à rien du tout ...
 
Ya pu k'a attendre l'identifiants et le mot de passe ...  




 
c'est bizarre moi il m'ont tout envoyé ensemble kit (cd driver) + identifiants, si je me souviens bien.
Ils t'ont indiqué une date pour la connexion ou non?
Si t'as aucune date et que la synchro est bonne essaye d'appeller wanadoo.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bichoco

Dj YeLL a écrit a écrit :

Ah bah je viens de revoir une partie par la poste a l'instant (le facteur etait en retard) :)
 
Bon ca me sert juste à savoir qu'ils ne m'ont pas oublié, mais vu que j'ai déjà acheté mon modem ADSL (le BeWan PCI), le kit ne me sert à rien du tout ...
 
Ya pu k'a attendre l'identifiants et le mot de passe ...  




 
c'est bizarre moi il m'ont tout envoyé ensemble kit (cd driver) + identifiants, si je me souviens bien.
Ils t'ont indiqué une date pour la connexion ou non?
Si t'as aucune date et que la synchro est bonne essaye d'appeller wanadoo.

Dj YeLL Ah bah je viens de revoir une partie par la poste a l'instant (le facteur etait en retard) :)
 
Bon ca me sert juste à savoir qu'ils ne m'ont pas oublié, mais vu que j'ai déjà acheté mon modem ADSL (le BeWan PCI), le kit ne me sert à rien du tout ...
 
Ya pu k'a attendre l'identifiants et le mot de passe ...
Dj YeLL Ok, je vous remercie. La j'ai déjà envoyé un mail, je vais attendre leur reponse (en principe ils me repondent ds les 2h)
 
 :jap:
bichoco Salut,
 
j'ai reçu le kit avec mes identifiants envirron 1 semaine aprés l'avoir commandé et j'ai eu la connexion 4 jours plus tard.
voilà.
Si t'as toujours rien d'ici 1 ou 2 jours appelle wanadoo.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bichoco le 06-05-2002 à 10:34:51--[/jfdsdjhfuetppo]

Dj YeLL Je parle bien di Kit, pas du pack.
 
Ca fait 9 jours que j'ai demandé le Kit et g tjs aucune nouvelle (sauf l'email le 1er jour qui m'a dit que je recevrais "la date de mise en place du service demandé" par courrier). Mais g tjs pas eu ce courrier, ni le kit d'ailleurs ...
 
C'est normal ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR