Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème bizarre avec internet cable wdoo
el cabron ton firewall ca ne serait pas ZA par hasard ??
t es sur quelle ville ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 06-05-2002 à 04:55:31--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron ton firewall ca ne serait pas ZA par hasard ??
t es sur quelle ville ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 06-05-2002 à 04:55:31--[/jfdsdjhfuetppo]

zamel je viens juste d'essayer. bilan : 100 % de pertes de données. Là par exemple, seule forum m'est accessible, pas le site hardware;fr.
el cabron t arrive a pinger les sites inaccessibles ??
zamel c'est du pareil au même, ça change rien. Tant pis, ils auront surement réparé ça demain. Je me demandais juste par quel miracle seuls certains sites m'étaient accessibles.  
Merci pour ton aide
el cabron commence par desactiver ton firewall (c est lequel ?)
pour les DNS c est la convertion des url ex:www.wandoo.fr=193.252.19.189
zamel j'ai bien un firewall. J'ai entendu parler des DNS mais je ne sais absolument pas ce que ça veut dire.
el cabron pas de firewall ???
en tapant les dns des sites ca fonctionne ??
zamel il m'arrive une histoire bizarre : lorsque j'essaie de naviguer, seuls certains sites, une minorité, sont accessibles. Cela doit probablement venir du FAI mais j'aurais voulu connaitre, par curiosité, les raisons de cette navigation "consurée".
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)