Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Connexion Internet RTC + ADSL] On the same PC, possible ???
Jef34 Ouais le modem Olitec fait office de Modem RTC et Modem ADSL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jef34 Ouais le modem Olitec fait office de Modem RTC et Modem ADSL.
Laurent_g

XVI Ames a écrit a écrit :

 
 
Un modem qui fait les 2 ?? :ouch:  




 
Ba vi mon olitec y fait adsl nickel
et RTC, fax, minitel ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 06-05-2002 à 11:45:01--[/jfdsdjhfuetppo]

XVI Ames

laurent_g a écrit a écrit :

J'ai en fait un Olitec Office ADSL/V92 (RTC)
 
donc je l'utilise, en meme temps que l'adsl, en fax, minitel etc
 
 
mais je me demandais  si je pouvais EN MEME TEMPS avoir une connexion adsl et une connexion rtc.
 
faudrait que je teste...  




 
Un modem qui fait les 2 ?? :ouch:

Laurent_g J'ai en fait un Olitec Office ADSL/V92 (RTC)
 
donc je l'utilise, en meme temps que l'adsl, en fax, minitel etc
 
 
mais je me demandais  si je pouvais EN MEME TEMPS avoir une connexion adsl et une connexion rtc.
 
faudrait que je teste...
XVI Ames

Jef34 a écrit a écrit :

Je pensais que tu voulais avoir les deux en meme temps.
64+4=68k Bon j'ai voulu testé moi aussi et tu as un onglet sous Win98Se/WinMe qui s'appelle périphérique supplémentaire et qui te permet de composer avec plusieurs périph et envoyer les memes log et pass sur deux connection RAS
 
Sous Windows 2000 Server, avec le Routage et accès distant c tout à fait faisable.  




 
Je m'etais posé la question qd j'ai eu mon modem adsl "a quoi va me servir ce bon vieux olitec smart memory ?"  
Ben c'est pas con ton idée, 64+4, et en plus, je pourrais à nouveau m'en servir de répondeur, de fax, etc etc... Faudra que j'essaye ca  :jap:

Jef34 Je pensais que tu voulais avoir les deux en meme temps.
64+4=68k Bon j'ai voulu testé moi aussi et tu as un onglet sous Win98Se/WinMe qui s'appelle périphérique supplémentaire et qui te permet de composer avec plusieurs périph et envoyer les memes log et pass sur deux connection RAS
 
Sous Windows 2000 Server, avec le Routage et accès distant c tout à fait faisable.
Niclea :hello:  
c tout à fait possible, comme d'avoir accès à internet par un modem et avoir un réseau privé avec une carte Ethernet...
 
t'as donc ton modem ADSLK d'un côté et ton RTC de l'autre. reste à dire à windows lequel tu veux utiliser quand tu te connecte :)
jette un oeil dans l'aide réseau de microsoft en ce qui concerne les réseaux (partage de connec', bridges, etc...)
 
à titre indocatif, c'est un peut le principe de l'Internet par satelite (réception uniquement sur la parabole, et requêtes via le RTC  ;)  )
Laurent_g Ba vi je me pose la question,
 
ça doit pouvoir se faire techniquement d'avoir une connexion internet adsl + rtc non ?
 
mais après windoze doit pas capter grand chose  :heink:  
 
votre avis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR