| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Question sur Norton Ghost | ||
| seb31 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| seb31 |
|
| Atlantis | bof moi parfois je la fais sur une aute partoche et après je grave un cd bootable avec l'image et driveimage. ça le fait bien quoi ... je vois pas pkoi essayer de graver directos. compressée, l'image ne prend des masses de place ;) |
| Laurent_g |
|
| altus |
|
| Laurent_g | En attendant, moi qui me branle du ntfs et du réseau,
j'ai tjs pas trouvé de review et de démarquage par KO entre ghost 2002 et drive image. |
| Jef34 | La version Corporate non plus. |
|
| tournesol |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol le 06-05-2002 à 16:11:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Krapaud |
|
| Je confirme, Ghost même 2002 ne permet pas d'écrire sur une partition NTFS. Du coups j'ai commandé Drive Image :-/ Que de temps perdu :gun: ! |
| Atlantis |
chouette un troll :sweat: |
| altus |
|
| bigstyle | Voila ce que j ai fait chez moi,
avec vmware,j ai simule un reseau entre mes postes. J ai ensuite,avec norton ghost entreprise,lance une image d un win2K (fat) vers une vraie partition de mon disque dur en ntfs et ca a marché. Je suis formel :) J crois que je vais mettre un nouveau post histoire que ca touche plus de monde :) |
| altus |
|
| symantec | GHOST C4 EST DE LA DAUBE |
| Jef34 | Pour résumer on ne peut pas.... |
| bigstyle | aie,personne n a encore rellement tranché si on peut ou pas enregistrer son image Ghost sur du NTFS ...
Certains m'assurent qu'ils ont reussi a enregistrer leur image sur du ntfs et d'autres que non... Ca serait qu'on puisse se mettre d accord. Il semblerait, que cela soit uniquement possible si on passe par le reseau... |
| Laurent_g |
|
| altus |
|
| Laurent_g |
|
| altus |
|
| Atlantis |
1/ mm débit mais sans raid sur driveimage
|
| el cabron |
|
| Jef34 |
|
| Laurent_g |
|
| Jef34 |
|
| altus |
|
| factotum | en boot sous dos, balance smartdrv cela devrait deja etre mieux, ensuite le ntfs si tu n'as pas de serveur cela sert a quoi ? ok pour le systeme d'exploitation en ntfs (a la limite...) mais pour les dd qui servent de stockage ? |
| altus |
|
| Jef34 | Pour ma part, je l'ai testé, il n'a pas pu le faire donc si tu peux me sortir un PDF ou un lien ca m'aidrait...
Tu l'as déjà fait toi ? Partition to Image ou Disk to Image en écrivant l'image sur un disk NTFS ??? |
| Laurent_g | bon faut que j'en remette un, ghost 2002 (à la base j'aimais bien) et drive image (que je connais moins) faut que je prenne le meilleur en sachat que : ntfs m'en bas les couilles g tout en fat32 sauvegarde sur cdr c important aussi qui marche bien (je veux vraiment save sur autre oartition restore partition) :D ** GHOST 2002 VS DRIVE IMAGE (last version) ** :crazy: |
| el cabron |
|