Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C kel fix pour win XP ki resout le pb de demarrage avec AVP 4??????
Jef34 Et bien on n'a jamais eu à m'en pleindre pour ma part et bon nombre d'autres personnes sur le forum non plus. Lorsqu'on a fait les tests d'AV NAV CE s'en était très bien sorti.

A voir. En tout cas c'est loin d'être une merde, les services AMS et Server-Client sont au poil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Et bien on n'a jamais eu à m'en pleindre pour ma part et bon nombre d'autres personnes sur le forum non plus. Lorsqu'on a fait les tests d'AV NAV CE s'en était très bien sorti.

A voir. En tout cas c'est loin d'être une merde, les services AMS et Server-Client sont au poil.
PompUsine Je l'utilise au boulot, et je trouve qu'il est beaucoup trop gourmand quand on voit la passoire que c'est.... :o
Jef34 Honnetement tu l'as déjà essayé ? Es-tu au courant des fonctionnalités de cet Antivirus ?  

Connais-tu les différences entre NAV 200x et NAV Ce ?

Je ne te nargue pas, j'essaie de savoir (avant de te répondre) si tu ne confonds les confonds pas.
PompUsine

Jef34 a écrit a écrit :

Norton Antivirus CE :)  

:sarcastic:   :lol:      :lol:  
c'est la blague du siècle ça !   :lol:       :lol:  
                       :lol:  

panzemeyer

Elric_snoop a écrit a écrit :

merci  

je connais pas une chose est sûre AVP 4.0 bugge complètement sous XP, je tourne avec la 3.5 et no problem  :sol:

Jef34 Encore un qui ne connais pas NAVCE... Fait une recherche sur le forum sur Norton Antivirus Corporate Edition ca n'a rien à voir avec Norton AV 200x... :non:
elric_snoop tu rigoles????
norton est deja incapable de detecter le moindre trojan alors pour la protection contre les virus c pas la peine d'y penser!
Jef34 Norton Antivirus CE :)
elric_snoop merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)