Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bulletproof FTP serveur et LAN ....
Profil supprimé j'ai eu le meme probleme :
 
-j'ai décoché "enable change monitor"
-j'utilise dynsite pour mettre a jour mon ip chez www.dyndns.org
-dans bullet proof, essaye sur un compte user de choisir la bonne adresse IP au lieu de "all IP home"
 
ca fonctionne comme ca chez moi !
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
j'ai eu le meme probleme :
 
-j'ai décoché "enable change monitor"
-j'utilise dynsite pour mettre a jour mon ip chez www.dyndns.org
-dans bullet proof, essaye sur un compte user de choisir la bonne adresse IP au lieu de "all IP home"
 
ca fonctionne comme ca chez moi !
 :hello:
pc2000

ruxx a écrit a écrit :

dans les options multi-IP settings, tu ajoutes l'IP reseau avec le signe - (en rouge) pour qu'il ignore cette IP je crois...
 
 :hello:  




 :jap:  
Mais je crois que j'ai déjà essayé et que ca marcher pas .. :(

dans les options multi-IP settings, tu ajoutes l'IP reseau avec le signe - (en rouge) pour qu'il ignore cette IP je crois...
 
 :hello:
pc2000 Voilà étant abonné à l'ADSL chez CI avec une IP dynamique ( :gun: ) je dois cocher l option "dynamic IP, enable change monitor" mais le problème c'est que dès que le pc client du réseau lan se connecte bullet rajoute mon IP du lan (192.168.0.1) ce qui oblige le serveur à se relancer à chaque fois que le PC client redémarre ou quitte ..
Et vu que le PC client plante quelque fois (W98 power  :lol: ) ba c'est un peu chiant à la longue ...
Y a pas un moyen d'empécher cette détection d'IP  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR