Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Referencement de site!question???
momo3038 Bonjour, voila g fait référencé monsite, il est assez bien placé dans les moteurs de recherches, mais il yas un gros pb.
Voilà, 1er il n'as pas référencé toute mes pages, et l'on dirai qu'il ne revisite jamais mon site, ex: je mets une news, elle n'est plus référencé.
comment sa se fait? J'aimerai résoudre cela, de plus, il ne prend même pas en compte les modification que japporte à mes pages.
Help me.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
momo3038 Bonjour, voila g fait référencé monsite, il est assez bien placé dans les moteurs de recherches, mais il yas un gros pb.
Voilà, 1er il n'as pas référencé toute mes pages, et l'on dirai qu'il ne revisite jamais mon site, ex: je mets une news, elle n'est plus référencé.
comment sa se fait? J'aimerai résoudre cela, de plus, il ne prend même pas en compte les modification que japporte à mes pages.
Help me.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)