Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Interdire l'accès à Internet Explorer sous XP
seb31

Maxwell8 a écrit a écrit :

 
 
[:theblob] Il a pas le droit d'installer des progz!
Il a pas les droits admin ce pti c** :D
 
Et puis c OutlookExpress :fuck:
 
Et la meilleure solution si ça continu c de lui couper les mains!!  
[:pioupiou]  




on est pas en Arabie Saoudite :non: on coupe pas les mains des gens :o
 
windows cai du^programz ça  :benetton:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb31

Maxwell8 a écrit a écrit :

 
 
[:theblob] Il a pas le droit d'installer des progz!
Il a pas les droits admin ce pti c** :D
 
Et puis c OutlookExpress :fuck:
 
Et la meilleure solution si ça continu c de lui couper les mains!!  
[:pioupiou]  




on est pas en Arabie Saoudite :non: on coupe pas les mains des gens :o
 
windows cai du^programz ça  :benetton:

seb31

Maxwell8 a écrit a écrit :

 
 
Maintenant oui [:theblob]  




allez vas y repeay after me :d
Seb31 cai bien :o allez tous ensemnle [:bebvandal] Seb31 cai bien :sol: puisque je te le dis :o

Wolfman Sinon, si ton disque dur est NTFS, tu peux toujours lui enlever les droits d'utilisation du programma Internet Explorer ou du dossier dans lequel il est ...
maxwell8

Wolfman a écrit a écrit :

N'empêche, même si tu lui enlève IE, il pourra rester connecté longtemps sous Outlook...tu l'as dans l'OS de toute facon. :D
Et si il installe un autre navigateur ? :D
 
En plus si il a Outlook 2002, il peut l'utiliser pour naviguer :lol:
 
Non, la meilleur méthode, c'est de virer le modem [:wolfman]  




 
[:theblob] Il a pas le droit d'installer des progz!
Il a pas les droits admin ce pti c** :D
 
Et puis c OutlookExpress :fuck:
 
Et la meilleure solution si ça continu c de lui couper les mains!!  
[:pioupiou]

Wolfman N'empêche, même si tu lui enlève IE, il pourra rester connecté longtemps sous Outlook...tu l'as dans l'OS de toute facon. :D
Et si il installe un autre navigateur ? :D
 
En plus si il a Outlook 2002, il peut l'utiliser pour naviguer :lol:
 
Non, la meilleur méthode, c'est de virer le modem [:wolfman]
maxwell8

seb31 a écrit a écrit :

 
koi tu connais pas le dieu du win  :fuck:  ;)  




 
Maintenant oui [:theblob]

seb31

Maxwell8 a écrit a écrit :

 
 
[:sad_ban] :fuck:  




koi tu connais pas le dieu du win  :fuck:  ;)

maxwell8

seb31 a écrit a écrit :

 
poledit enfin ça c'est sous NT4 sinon
http://bellamyjc.net est ton ami mieuw que google sinon si tu connais l'anglais http://windows2000faq.com/
enjoy  ;)  
 
 




 
[:sad_ban] :fuck:

maxwell8

THX a écrit a écrit :

Gestionnaire d'accès de IE dans les options de IE / Contenu.  
 
Tu Actives le gestionnaire avec un mot de passe. Tu peux même lui donner l'acces à un seul site ou tout simplement tout interdire.  
 
Après c'est toi qui gère  




 
:hello:
 
Sympa ! Je regarde ça quand je rentre chez moi :bounce:

THX Gestionnaire d'accès de IE dans les options de IE / Contenu.  
 
Tu Actives le gestionnaire avec un mot de passe. Tu peux même lui donner l'acces à un seul site ou tout simplement tout interdire.  
 
Après c'est toi qui gère
seb31

Maxwell8 a écrit a écrit :

 
 
:spookie:
 
Ya pas...
Personne ne sait comment faire avec une stratégie de groupe ? :cry:
:sweat: [:totoz]  




poledit enfin ça c'est sous NT4 sinon
http://bellamyjc.net est ton ami mieuw que google sinon si tu connais l'anglais http://windows2000faq.com/
enjoy  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31 le 07-05-2002 à 14:46:15--[/jfdsdjhfuetppo]

maxwell8

seb31 a écrit a écrit :

sur iexplore.exe ->bouton droit et tu interdit l'execute sous sont login :d cai radicale :d  




 
:spookie:
 
Ya pas...
Personne ne sait comment faire avec une stratégie de groupe ? :cry:
:sweat: [:totoz]

seb31 sur iexplore.exe ->bouton droit et tu interdit l'execute sous sont login :d cai radicale :d
maxwell8 Toujours pas trouvé....... :(
 
Je ne veux pas lui interdire l'accès à Outlook : si je désactive la connexion réseau, il pourra plus lire ses mails...le pauvre :D
maxwell8

seb31 a écrit a écrit :

gestion des profils je te dis :o  




 
Je vais voir ça! :jap:

seb31 gestion des profils je te dis :o
maxwell8

Cruchot a écrit a écrit :

Executer : gpedit.msc
 
-> configuration utilisateur -> modeles d'administration -> reseau -> connexions reseau -> interdire la connexion et la deconnexion d'une connexion d'acces a distance.  




 
Merci Cruchot!
 
Je l'avais déjà bidouillé celle-là mais elle applique la règle à toutes les sessions...y-compris la mienne!
Tu saurais pas comment la personnaliser pour mon frère ? :D

Cruchot Executer : gpedit.msc
 
-> configuration utilisateur -> modeles d'administration -> reseau -> connexions reseau -> interdire la connexion et la deconnexion d'une connexion d'acces a distance.
maxwell8 Allez quoi... :sweat: Je suis pas un despote...je lui rend l'accès dans 10jours  :ange:  
 
 :hello:
maxwell8

seb31 a écrit a écrit :

tu cré un profil petit frère et tu supprimes l'icone IE :d  




 
 [:sad_ban] Je veux bien qu'il soit intellectuellement limité mais ya des limites  :sarcastic:  quoique... :D  
 
Il me faut une règle de stratégie de groupe visant à limiter l'accès à IE seulemnt... :cry:
 
[edit] On est 2 sur le PC : une session chacun... je veux limiter l'accès pour la sienne uniquement  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Maxwell8 le 05-05-2002 à 21:50:08--[/jfdsdjhfuetppo]

maxwell8

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

arf... j'suis sur le portable en 98 là... j'sais plus trop, mais tu dois pouvoir lui virer les connections internet à priori... toutes les connections réseau.. c plus simple ! tu vires le composant de connexion et il trouvera pas tout seul.. non ?
 
et puis passe à l'ADSL.. c tellement mieux :D j'te parraine si tu veux... ça te fera un mois gratos en plus..
franchement 15h en 4 jours.. ça fait pas bcp ça... en 1 jour c'est tout juste normal, mais en 4 jours, c largement une moyenne basse :D :lol:  :ange:  




 
Je veux seulement lui virer l'accès à IE, mais comme je suis grand seigneur :ange: je lui laisse le droit d'utiliser Outlook!!
 
Pour l'ADSL... campagne powwwwaaaa :D

seb31 tu cré un profil petit frère et tu supprimes l'icone IE :d
BettaSplendens arf... j'suis sur le portable en 98 là... j'sais plus trop, mais tu dois pouvoir lui virer les connections internet à priori... toutes les connections réseau.. c plus simple ! tu vires le composant de connexion et il trouvera pas tout seul.. non ?
 
et puis passe à l'ADSL.. c tellement mieux :D j'te parraine si tu veux... ça te fera un mois gratos en plus..
franchement 15h en 4 jours.. ça fait pas bcp ça... en 1 jour c'est tout juste normal, mais en 4 jours, c largement une moyenne basse :D :lol:  :ange:
maxwell8 Voilà, je voudrais interdire l'accès à IE à mon petit frère  :D provisoirement ...
 
Il a grillé 15h/50h de forfait en 4 jours ce petit c**   [:totoz] :ouch:  
Mais promis je lui redonne les droits dans 10 jours  :ange:  
 
Je suis sous XP Pro, j'ai fouillé dans les paramètres sécu, stratégie de groupe, etc... mais j'ai pas trouvé...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR