Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [WinXP] Je viens de l'installer et g déja un pb ...
TheBlob :sarcastic: Vraiment! Tu ne pouvais pas attendre la second edition, en janvier 2003?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheBlob :sarcastic: Vraiment! Tu ne pouvais pas attendre la second edition, en janvier 2003?
Zeboss_ 2ans sur 2000 aucun probleme, dernier format dus a un changement de CM ....  :sweat:  
 
2000 c'est du bonheur mangez en !
veaux

Zeboss_ a écrit a écrit :

vive XP :D  




 
installé depuis 1 jours et je l'aime deja ce blagueur jeje heuresement que g tjrs 2k... enfin on verra bien a l'usage

Zeboss_ vive XP :D
tagada001 C'est le principal.
veaux bon ca à pas l'air d'interesser grand monde mais g touvé ou était le pb.
 
La partoche était HIDDEN c space ca non? enfin bon c bon g retrouvé mes données
veaux bon g tenté la recup et le fixmbr et marche pas...
Mais pendant la recup il a trouve la partoche avec w2k et à reparé mais bon marche pas
veaux ok, je recupere mon cd de 2k et j'essai
Jonkill sinon tu test un fixmbr avec la console de reparation depuis le cd de 2k
tagada001 Dans ce cas fait une install "mise à jour" de 2k.
veaux c justement de la que je vois la partoche 2k. Je pense a un mbr nické mais enfin je suis pas sur
 
Dans le multi boot g le choix entre les 2 mais si je prends W2k il me dis qu'il trouve pas le fichier...
Zeboss_ j'en connais un qui a cassé une partition =)
tagada001 Sinon va dans:
Panneau de config  
performance et maintenance  
outils d'administration
stockage
gestion de disques
et dis si tu vois ta partoche win2k
 
Autre manip à faire
va dans:
Panneau de config  
performance et maintenance  
système  
avancé  
démmarrage et récup  
Regarde si "afficher les systèmes d'exploitations pendant" est cochée.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tagada001 le 05-05-2002 à 20:20:17--[/jfdsdjhfuetppo]

tagada001 Dèjà c'est bizarre que le multiboot ne fonctionne pas.
Panneau de config
performance et maintenance
système
avancé
démmarrage et récup
modifier.
Fais un copier coller de ce qu'il y a dedans.
veaux donc bien sur g pas de lettre a ce lecteur et je peux rien faire sur la partition a part la virer mais ca je veux pas, g des trucs dessus
veaux en ntfs
tagada001 Ton XP il est en ntfs ou en fat32?
veaux Je l'ai installé en multiboot avec W2k sur un partition différente de celle de W2k
 
Maintenant je ne peux plus accéder à ma partoche w2k et le multiboot marche pas tain. Le gestionnaire de disque me dit Partition NTFS type inconnu. Z'avvez des idées?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR