Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Intrusions sur une connexion ADSL
frenzy

vicious463 a écrit a écrit :

salut a tous les fans de securites !
 
bon j'ai un p'tit probleme : depuis 2-3 jours,  je crois qu'y un mec qui m'en veut a mort , car il arrete pas de rentrer sur mon pc , et d'essayer de m'envoyer des troyens ...
 
avec mes firewalls , j'ai reussi a choper son IP : 80.13.18.255 , le dimanche a 12h35 ...
 
qu'est ce que je peux faire a ce moment la , pour le faire chier ? porter plainte aupres de mon fournisseur d'acces ?
 
parcque franchement : il me CASSE VRAIMENT LES COUILLES CELUI LA !  




 
t'utilise quoi comme firewall?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frenzy

vicious463 a écrit a écrit :

salut a tous les fans de securites !
 
bon j'ai un p'tit probleme : depuis 2-3 jours,  je crois qu'y un mec qui m'en veut a mort , car il arrete pas de rentrer sur mon pc , et d'essayer de m'envoyer des troyens ...
 
avec mes firewalls , j'ai reussi a choper son IP : 80.13.18.255 , le dimanche a 12h35 ...
 
qu'est ce que je peux faire a ce moment la , pour le faire chier ? porter plainte aupres de mon fournisseur d'acces ?
 
parcque franchement : il me CASSE VRAIMENT LES COUILLES CELUI LA !  




 
t'utilise quoi comme firewall?

Gardien AAAAHhhh je suis pas le seul a me battre contre les firewalls et la parano du hackers !!
http://forum.hardware.fr/images/perso/plat00n.gif  

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gardien le 06-05-2002 à 13:22:26--[/jfdsdjhfuetppo]

TheBlob

fabcool a écrit a écrit :

t"as essayé un ptit neotrace et un ptit tracert et aussi en ptit envoie de mail à abuse@nomdufai
 
y 'aussi ton firewall à configurer comme je t'ai dit comme ça il ne te fera plus chier tu as peut etres des spyware essaye alors ad-awere un ptit antivirii pour virer les trojan et puis euh... ben c'est tout sinon qu'est ce qui te prouve qu'on essaye de te mettre un trojan ??  



 
Ce sont ses dix firewalls qui le lui ont dit, voyons! :D  Je suis sûr que, sous peu, ils vont lui révéler le signe astrologique du méchant hacker!

fabcool t"as essayé un ptit neotrace et un ptit tracert et aussi en ptit envoie de mail à abuse@nomdufai
 
y 'aussi ton firewall à configurer comme je t'ai dit comme ça il ne te fera plus chier tu as peut etres des spyware essaye alors ad-awere un ptit antivirii pour virer les trojan et puis euh... ben c'est tout sinon qu'est ce qui te prouve qu'on essaye de te mettre un trojan ??
CATALINA

paranoid android a écrit a écrit :

bon j'ai un p'tit probleme : depuis 2-3 jours,  je crois qu'y un mec qui m'en veut a mort , car il arrete pas de rentrer sur mon pc , et d'essayer de m'envoyer des troyens ...
 
mouauauaua... tu sais que quand tu te connecte a un site, et ben y'a une connection entre toi et le site :D c pas pour ca qu'il "rentre" dans ton pc. Premiere chose, apprend a distinguer : Penetration d'un sytsteme, tentative de penetration, connection, scan des adresses ip par ton providers, scan par un script-kiddie, et bien sure les milliers de connexion que tu creer toi-meme en surfant (1 site peut te "connecter" a 15 differents (entre les pubs issue d'autres chose, les cookies et compagnies). Bref apprend qu'un scan c pas autre chose que toi quand tu mattes les nanas dans la rue : de la recherche :D
 
 
 
avec mes firewalls , j'ai reussi a choper son IP : 80.13.18.255 , le dimanche a 12h35 ...
 
Putain c la nsa chez toi nan ? sur 1 pc, tu mets pas plus d'un firewall, sinon ca sert a ked. vu ke tu dois pas trop t'y connaitre en regle de filtrage, a mon avis ca doit etre un bo bordel. deja que sur la machine d'un particulier qui ne fait pas du tout serveur, ca sert a kedal. Tu crois vraiment qu'avec l'ip de kk1, alors hop, comme par magie tu peux rentrer dans un pc ? ben nan faut qu'en face il y est une faille dans un service, ou que TU es activés un troyen sans le savoir. donc si TU es vigilent, c kan meme pas a la porté de tt le monde.
 
 
qu'est ce que je peux faire a ce moment la , pour le faire chier ? porter plainte aupres de mon fournisseur d'acces ?
 
Ben active pas son troyen et puis voila. Franchement, un vrai hacker, ce serait pas SON ip que tu verrais, il aurait probablement une vingtaine d'ip differentes, toutes fausses. donc ton provider il va rire, surtout si tu lui donne comme ip le broadcast de son propre service ! :D
 
 
parcque franchement : il me CASSE VRAIMENT LES COUILLES CELUI LA !
 
 
Et il t'a fait quoi ? tu sais pas qui c , tu ne sais pas ce que sais, et si TES firewall ct pas excité, tu n'y penserais meme pas, et chui sure que ta machine se porterais pas plus mal !  :D  
 
 
 [:godbout]  




:jap: [:plat00n] [:plat00n] :lol:
TTDAC! :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA le 06-05-2002 à 10:28:12--[/jfdsdjhfuetppo]

paranoid android bon j'ai un p'tit probleme : depuis 2-3 jours,  je crois qu'y un mec qui m'en veut a mort , car il arrete pas de rentrer sur mon pc , et d'essayer de m'envoyer des troyens ...
 
mouauauaua... tu sais que quand tu te connecte a un site, et ben y'a une connection entre toi et le site :D c pas pour ca qu'il "rentre" dans ton pc. Premiere chose, apprend a distinguer : Penetration d'un sytsteme, tentative de penetration, connection, scan des adresses ip par ton providers, scan par un script-kiddie, et bien sure les milliers de connexion que tu creer toi-meme en surfant (1 site peut te "connecter" a 15 differents (entre les pubs issue d'autres chose, les cookies et compagnies). Bref apprend qu'un scan c pas autre chose que toi quand tu mattes les nanas dans la rue : de la recherche :D
 
 
 
avec mes firewalls , j'ai reussi a choper son IP : 80.13.18.255 , le dimanche a 12h35 ...
 
Putain c la nsa chez toi nan ? sur 1 pc, tu mets pas plus d'un firewall, sinon ca sert a ked. vu ke tu dois pas trop t'y connaitre en regle de filtrage, a mon avis ca doit etre un bo bordel. deja que sur la machine d'un particulier qui ne fait pas du tout serveur, ca sert a kedal. Tu crois vraiment qu'avec l'ip de kk1, alors hop, comme par magie tu peux rentrer dans un pc ? ben nan faut qu'en face il y est une faille dans un service, ou que TU es activés un troyen sans le savoir. donc si TU es vigilent, c kan meme pas a la porté de tt le monde.
 
 
qu'est ce que je peux faire a ce moment la , pour le faire chier ? porter plainte aupres de mon fournisseur d'acces ?
 
Ben active pas son troyen et puis voila. Franchement, un vrai hacker, ce serait pas SON ip que tu verrais, il aurait probablement une vingtaine d'ip differentes, toutes fausses. donc ton provider il va rire, surtout si tu lui donne comme ip le broadcast de son propre service ! :D
 
 
parcque franchement : il me CASSE VRAIMENT LES COUILLES CELUI LA !
 
 
Et il t'a fait quoi ? tu sais pas qui c , tu ne sais pas ce que sais, et si TES firewall ct pas excité, tu n'y penserais meme pas, et chui sure que ta machine se porterais pas plus mal !  :D  
 
 
 [:godbout]
THX Ouaich oké avec The Blob, Stop la Parano !!!  
 
Lachez nous avec vos Firewall et vos pseudo Hacker...
Jef34 Moi j'ai alterné Tiny et ZA mais je laisse mon firewall car il est sur un server qui partage ma connection alors pourquoi s'en priver...
Tetedeiench :lol:
 
Moi, pti firewall iptablzes sous nux qui tourne, c'est totalement transparent pour moi, il est codé génialement, me sécurise totalement la passerelle (j'ai eu le temps de vérifier... fendart de se faire hacker par 22 personnes différentes a des endroits différents... zont vite déchanté :lol: mais bon je les avait un peu cherchées ^^ )
 
Zont pas réussi a entrer (et je suis certain qu'il y avait une paire de boeufs la dedans).
 
Faut dire que j'ai pas grand chose a protéger mais bon ^^
 
Debian power !
LeKeiser Entierement d'accord avec The Blob sur ce sujet.
En plus, ca m'amuse beaucoup, ceux qui pretendent savoir ce que voudrait faire le PC qui soit disant essaie de se connecter chez eux ("l'essaie de m'installer un trojan!!!" :lol: :lol: )
TheBlob :lol: Vous me faites marrer avec votre parano, je vous jure. Y a des gens qui se pissent dessus de trouille chaque fois qu'ils allument leur pc, c,est à se pisser dessus de rire.
 
Sérieusement, vicious463, tu héberges un site ou un ftp? Tu a un réseau? Tu as une connexion permanente de type cable? Non? Alors débarasse-toi donc de TES (:lol:) foutus firewalls qui te font faire des cacas nerveux. :lol:  T'inquiète, y a pas de méchants hackers qui n'attend qu'un instant d'inattention de ta part pour ne faire qu'une bouchée de ton dur! :lol:  :sarcastic:  
 
Quand j,avais zone alarm et que je me prenais la tête comme toi, je me suis fait "attaquer" presque 200 fois dans une journée par un méchant hacker... qui s'est révélé être une compagnie de marketing!  
 
J'ai fini par comprendre qu'un firewall ne servait à rien dans mon cas - comme dans celui de la majorité des utilisateurs de pc, d'ailleurs. Un bon antivirus mis à jour régulièrement suffit pour niquer les éventuels troyens, qui n'entrent pas comme ça sur un pc! :sarcastic: On les choppe par mail la plupart du temps, quand on a l'imprudence d'ouvrir n'importe quelle pièce-jointe.
 
P.s.: à ceux qui vont me dire les conneries habituelles, basées sur des on dit, je répond que j'ai défié maintes fois des forumeurs qui se vantaient de pouvoir entrer sur un pc comme dans du beurre, en donnat mon ip, et qu,à chaque fois, ils se sont défilé. Je suis pourtant sur un pc facile à pénétrer, à les entendre! Windows 98, et pas de firewall! :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 06-05-2002 à 09:30:18--[/jfdsdjhfuetppo]

fabcool ban l'ip tu met ca en drop et hop ton pc repondra plus aux requetes de cette ip !! ca sert à ca un firewall tu ne sais pas t'en servir on dirait
Prems Mais pourquoi met-on un firewall ?
 
Pour se protéger de ça !
 
alors arrête de râler lorsque tu reçois une attaque !
vicious463 encore !!!!
 
80.14.130.119 a 17h37
 
putain j'en ai mard !!!!! et cette fois c'etait un envois de troyen !
HappyHarry

prems a écrit a écrit :

80.13.18.255 ?
 
M'étonnerait que cette adresse soit valable  :D  




 
ben c une adresse de broadcast a priori, mais c sur qu'en ip source ca fait bizarre

RHouF

AlainTech a écrit a écrit :

[code]inetnum:      80.13.18.0 - 80.13.18.255
netname:      IP2000-ADSL-BAS




 
Ce serait pas ton BAS qui t'envoie des trucs pour savoir si t'es connecté ?

Prems 80.13.18.255 ?
 
M'étonnerait que cette adresse soit valable  :D
AlainTech

Code :
  1. inetnum:      80.13.18.0 - 80.13.18.255
  2. netname:      IP2000-ADSL-BAS
  3. descr:        BSREU101 La Reunion Bloc1
  4. country:      FR
  5. admin-c:      WITR1-RIPE
  6. tech-c:       WITR1-RIPE
  7. status:       ASSIGNED PA
  8. remarks:      for hacking, spamming or security problems send mail to
  9. remarks:      postmaster@wanadoo.fr AND abuse@wanadoo.fr
  10. remarks:      for ANY problem send mail to gestionip.ft@francetelecom.com
  11. mnt-by:       FT-BRX
  12. changed:      gestionip.ft@francetelecom.com 20011107
  13. changed:      gestionip.ft@francetelecom.com 20011116
  14. source:       RIPE

vicious463 salut a tous les fans de securites !
 
bon j'ai un p'tit probleme : depuis 2-3 jours,  je crois qu'y un mec qui m'en veut a mort , car il arrete pas de rentrer sur mon pc , et d'essayer de m'envoyer des troyens ...
 
avec mes firewalls , j'ai reussi a choper son IP : 80.13.18.255 , le dimanche a 12h35 ...
 
qu'est ce que je peux faire a ce moment la , pour le faire chier ? porter plainte aupres de mon fournisseur d'acces ?
 
parcque franchement : il me CASSE VRAIMENT LES COUILLES CELUI LA !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR