Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment supprimer une liste de numéros brûlés dans un modem?
PierRick Merci c'est cool c'est ça qu'il me fallait :)!
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PierRick Merci c'est cool c'est ça qu'il me fallait :)!
 
A+
el cabron c est atf pour reinitialiser le modem
X-Files Bonjour
   Je sais qu'il existe une commande AT qui perment d'effacer la black list stockée dans le modem (externe). Je n'ai pas ça sous la main, mais tu peux toujours essayé AT&F, car cela reconfigure le modem avec ses parametres usines.
X-Files
PierRick Ben en fait le client saisi le n° de fax à chaque fois, donc il devra mettre le 0 à la main à chaque fois...
 
 
Mais bon si ça marche c'est déjà ça c'est même top!
 
 
Merci bien :):
el cabron qu est ce qui t empeche d ajouter une fois pour toute un 0 ??
tu ne le feras qune fois
PierRick Oui ok mais ça c'est ponctuel, je vais pas rajouter un 0 à chaque fois qu'il s'agit d'un n° brûlé quand même, si?
 
Ou alors il existe une liste (.txt etc...) dans laquelle je trouverais tous les n° brûlés?
Deadlock

el cabron a écrit a écrit :

ajoute un zero a la fin des numeros brulés  



PierRick

el cabron a écrit a écrit :

ajoute un zero a la fin des numeros brulés  




A quel endroit est-ce que je dois ajouter ce 0 s'il te plait?

BeFree

el cabron a écrit a écrit :

ajoute un zero a la fin des numeros brulés  




 
Exact

LeKeiser normalement, il faut eteindre le modem. Si il est interne, alors il faut eteindre le PC, pas le redemarrer. Cela vire les numeros brules.
el cabron ajoute un zero a la fin des numeros brulés
PierRick up
PierRick up
PierRick Salut, un client possède un modem 3Com USR Sporster quelque chose, et il utilise Winphone.
 
Certains n° de fax ont été mis dans la black list, ils ont été brûlés : comment faire pour pouvoir composer à nouveau ces numéros?  
 
C'est important, merci d'avance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR