Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau perso je deviens fou
Gusdabo ca veut dire quoi activer le compte invit??
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gusdabo ca veut dire quoi activer le compte invit??
Merci
Cruchot Si tu n'as pas de domaine chez toi il faut decocher cette case, et active le compte invite sous XP par la meme occasion.
Gusdabo bon, je n'arrive toujours pas à brancher mon réseau entre WinXP et Win95...
Sur le portable du taf (win95), la config a été faites pour que je me branche au taf. Normal.
Je dois donc modifier un peu le truc...
Au démarrage de l'ordi, j'ai un écran de login avec :  
nom:
password:
domaine : xxxx  
xxx etant le domaine de ma boite...
 
S'il vous plait, dites moi ce qu'il faut que je modifie sur les deux machines, pas à pas, pou qu'enfin ce réseau puisse marcher!!  
Il me dit au démarrage, après avoir essayé de me loguer : pas de domaine pour valider le mot de passe.  
dois-je décocher l'option "ouvrir sur un domaine NT"?? (ptet que ca c'est pour le taf?)
Matériellement, ca a l'air de le faire pasq sous xp j'ai ca
mon "état de connexion" au réseau qui me dit paquets envoyé 23, reçus 45... ce qui est déja mieux qu'hier!!
 
Merci de votre aide

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gusdabo le 05-05-2002 à 15:43:55--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR