Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Renseignements
Wolfman Fait une recherche, il y a des tas de topics sur le sujet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Fait une recherche, il y a des tas de topics sur le sujet
CK Ze CaRiBoO

DanielTech a écrit a écrit :

???? :heink:  

tu configures un port de ta machine de façade pour être redirigé vers le port voulu sur ta machine du local !

DanielTech ???? :heink:
CK Ze CaRiBoO ahhhhh, => forwarding de ports
DanielTech moi je veux acceder depuis internet pardon j'ai oublier
CK Ze CaRiBoO

DanielTech a écrit a écrit :

l'ip du premier change a chaque fois que je me connecte  

lol non j'te parle de l'ip de l'interface locale, pas de carte d'accés à distance

xilebo acceder comment ?  

deja fait ping 192.168.1.20 sur le premier PC si pas de resultat c est qu'il y a un pb dans la config reseau .  

Si par contre ca marche, que veux tu faire, si c est visualiser les fichiers contenu dans celui-ci , il te suffit de taper dans ton explorateur dans la barre d'adresse : "\\192.168.1.20" . N'oublie pas de partager des rep
DanielTech l'ip du premier change a chaque fois que je me connecte
CK Ze CaRiBoO heu l'ip du premier ça aiderait grav :sarcastic:
DanielTech Voilà j'ai deux pc à la maison et je voudrais savoir si je peux acceder au deuxieme pc qui porte l'ip 192.168.1.20 je vous signale qu'il y a un firewall sur le premier qui est connecter au web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)