Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment supprimer ca ?????
jcdenton2 c dans tes propriétés réseau:
Ya un menu déroulant qui te propose Client pour réseaux microsoft, gestionnaire de sessions individuelles windows et ouverture de session windows.
C l'un des deux derniers qu'il faut prendre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jcdenton2 c dans tes propriétés réseau:
Ya un menu déroulant qui te propose Client pour réseaux microsoft, gestionnaire de sessions individuelles windows et ouverture de session windows.
C l'un des deux derniers qu'il faut prendre.
BlindMan Il me semble que dans le répertoire C:\WINDOWS, il y a un fichier login_de_l'utilisateur.pwd (tu remplaces bien sûr login_de_l'utilisateur par le login qu'il te marques)
Il suffit de le virer, et de ne pas entrer de mot de passe à l'invite suivante...
brains Voilà, je viens de remettre une petite machine en état sous 98 et en réseau. seuleument à chaque démarrage de 98 il me demande un mot de passe et c hyper chiant. Je trouve pas où supprimer ca.

Vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)