Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : outlook express
mam ayé c bon foxmail tourne bien
c nickel
merci
mais bon je vais essayer tout de même de les rapatrier vers outlook

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mam ayé c bon foxmail tourne bien
c nickel
merci
mais bon je vais essayer tout de même de les rapatrier vers outlook
TheBlob

mam a écrit a écrit :

Bonjour,
g réinstallé tout mon systeme.
auparavant j'ai pris soin de sauvegarder mon répertoire outlook afin de récupérer mes mails.
g réinstallé ie5.5.
où dois-je remettre le répertoire d'outlook afin d'intégrer tous les mail sauvegardés ??
merci  




Installe foxmail -qui est mieux qu'outlook express. Il te permet de rapatrier tes boîtes de messages d'outlook express. Donc, il te suffira de spécifier le répertoires où tu as sauvegarder tes boîtes aux lettres. Donc, tu vas dans boite aux lettres-importer une boite aux lettres, et tu changes le répertoire pour celui où tu les as sauvegardé. Voilà. Elles apparaîtrons dans dans tes dossiers de foxamil, avec tout tes messages!
 
Pour info, foxmail est gratuit, disponible en français et sans pub. Très simple d'utilisation, il te permet aussi de rapatrier tes messages d'hotmail, comme outlook expres, mais plus rapidement. à part le lecteur de news, il t'offre plus de fonctions qu'outlook express, et il consomme moins de ressources. Côté sécurité, c,est mieux, car la majorité des virus sont faits pour outlook...

mam je viens d'essayer mais il ne fait rien de +
el cabron non ce n est pas normal
as tu essayé d ouvrir ton fichier avec OE ?(click sur le fichier\ouvrir avec)
mam c la meme chose
g de l'idx car jété sous un outlook - récent non ??
 
g un autre fichier au format mbx
mam c la meme chose
g de l'idx car jété sous un outlook - récent non ??
el cabron pourquoi ton fichier a l extension .idx ???
et en remplacant carrement l identité (identities)??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 05-05-2002 à 12:27:44--[/jfdsdjhfuetppo]

mam g renommé le fichier idx en dbx mais à chak fois que j'ouvre outlook il 'écrase' le fichier et fé comme ci cété ma 1ere utile en me collant le mess' d'acceuil de microsoft :-(
el cabron

mam a écrit a écrit :

voici le chemin :
 
C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{DD53B6C0-5FA2-11D6-AD0C-C57240E85A42}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
 
que dois-je faire ??  




tu vas dans le dossier "Outlook Express" et tu remplaces "Boîte de réception.dbx" par celui que tu as sauvegardé

mam voici le chemin :
 
C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{DD53B6C0-5FA2-11D6-AD0C-C57240E85A42}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
 
que dois-je faire ??
el cabron des idx ????????
click droit sur boite de reception(proprieté) ca donne koi ??
donne le chemin ici  
demarrer\rechercher\*.dbx=>ca donne koi ?
si ca marche pas , remplace l identité en entier

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 05-05-2002 à 11:50:04--[/jfdsdjhfuetppo]

mam c pas des .dbx que g c .idx  
ça fonctonne pas :-(((((((((
mam c pas des .dbx que g c .idx  
et ça
el cabron les mails se trouvent dans le fichier boite de reception.dbx
click droit sur boite de reception de OE fraichement installé,proprieté =>tu notes le chemin ,ensuite tu remplaces la boite de reception par celle que tu as sauvegardé
mam Bonjour,
g réinstallé tout mon systeme.
auparavant j'ai pris soin de sauvegarder mon répertoire outlook afin de récupérer mes mails.
g réinstallé ie5.5.
où dois-je remettre le répertoire d'outlook afin d'intégrer tous les mail sauvegardés ??
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR