Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion ADSL
katogan :hello:  

Ca ne veut rien dire tout ça, 608000 est la valeur affichée lorsque tu es connecté via un "modem" USB. Si tu était connecté via une carte ethernet avec un "modem" ethernet, tu verrais la valeur 1000000bps. Ce qui compte, c'est de faire des download sur des sites "qui vont bien" et regarder à quelle vitesse tu transfères et, pinguer quelques URL ou adresses IP voir si les temps de réponse sont corrects ;)  

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
katogan :hello:  

Ca ne veut rien dire tout ça, 608000 est la valeur affichée lorsque tu es connecté via un "modem" USB. Si tu était connecté via une carte ethernet avec un "modem" ethernet, tu verrais la valeur 1000000bps. Ce qui compte, c'est de faire des download sur des sites "qui vont bien" et regarder à quelle vitesse tu transfères et, pinguer quelques URL ou adresses IP voir si les temps de réponse sont corrects ;)  

@+
neogally c normal moi je suis a 608000bps
haribot merci
c'est bien ou pas
faminad pareil donc ras !! bon surf
adsl  [:yaisse2]
haribot salut
je suis novice est je suis connecté a l'adsl depuis ce soir
mon taux est de 607592bps
qu'en pensez-vous
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)