Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connection impossible entre 98 et 2k
seb31

couitchy a écrit a écrit :

MAIS ??? t'as foutu le câble du pc qui a 2k sur le connecteur UPLINK ?? Il faut le mettre sur un port normal !! :)
Et sinon, je te conseille de ne pas spécifier d'adresse IP, Windows fait ça très bien tout seul...  




oki donc je laisse en DHCP.
Sinon pour le port uplink j'ai un boutton pour le mettre en X ou = si je mets en X 2k dis cable connecté si je met en = il dit pas de cable, si je mets dans un autre connecteurs il dit cable connecté :heink: bref j'ai un prot uplink réversible :pt1cable:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb31

couitchy a écrit a écrit :

MAIS ??? t'as foutu le câble du pc qui a 2k sur le connecteur UPLINK ?? Il faut le mettre sur un port normal !! :)
Et sinon, je te conseille de ne pas spécifier d'adresse IP, Windows fait ça très bien tout seul...  




oki donc je laisse en DHCP.
Sinon pour le port uplink j'ai un boutton pour le mettre en X ou = si je mets en X 2k dis cable connecté si je met en = il dit pas de cable, si je mets dans un autre connecteurs il dit cable connecté :heink: bref j'ai un prot uplink réversible :pt1cable:

grim fandago

seb31 a écrit a écrit :

je sais c'est pas l'idéal mais ça marche ailleurs  
sur 2k dans TCP/IP j'ai mis IP 192.168.100.1 MSR 255.255.255.0
sous 98 IP 192.168.100.2 MSR 255.255.255.1 y a plusieurs TCP/IP sous 98  à cause d'Enternet mais ça marche po :(
pourtant sur chaque PC ça ping bien 127.0.0.1
j'oublais les 2 PC sont reliés via un hub
le cable du 2k sur le port uplink la connection est bonne mais ça marche po  




 
127.0.0.1 c'est une adresse reserver au test, ca test juste la carte !
 
Pour le partage de connecttion c'est 192.168.0.1 et pas 192.168.100.1 , mais ca doit quand meme marcher a moins que cro$oft ???
 
Pour TCP/IP de 98 prend celui de Microsoft !
 
Normalement si tu ping sur la deuxieme machine y pas resond que ca marche pas !
 
si non oui les cable sont pas dans les bon trous ou sont croisees !!!  :non:

couitchy MAIS ??? t'as foutu le câble du pc qui a 2k sur le connecteur UPLINK ?? Il faut le mettre sur un port normal !! :)
Et sinon, je te conseille de ne pas spécifier d'adresse IP, Windows fait ça très bien tout seul...
seb31 je sais c'est pas l'idéal mais ça marche ailleurs  
sur 2k dans TCP/IP j'ai mis IP 192.168.100.1 MSR 255.255.255.0
sous 98 IP 192.168.100.2 MSR 255.255.255.1 y a plusieurs TCP/IP sous 98  à cause d'Enternet mais ça marche po :(
pourtant sur chaque PC ça ping bien 127.0.0.1
j'oublais les 2 PC sont reliés via un hub
le cable du 2k sur le port uplink la connection est bonne mais ça marche po

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR