Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : win2k moins Linux
reset et côté perf, lindows doit faire pisser de rire les puristes linuxiens.
non, installe tranquillement ta mandrake 8.2 sur une nouvelle partition crée à l'installation et en ce qui concerne le lanceur laisse faire en automatique ça ne fera aucun dégât !
C'est en désinstallant que ça peut se gâter... mais y'a plein de gens qui pourront t'aider ici, hein ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reset et côté perf, lindows doit faire pisser de rire les puristes linuxiens.
non, installe tranquillement ta mandrake 8.2 sur une nouvelle partition crée à l'installation et en ce qui concerne le lanceur laisse faire en automatique ça ne fera aucun dégât !
C'est en désinstallant que ça peut se gâter... mais y'a plein de gens qui pourront t'aider ici, hein ?
Movez LanG merci  :jap:
kadreg

Movez Lang a écrit a écrit :

ah bon ??? pk warez ...
Lindows est il hors la loi  :??:  




 
http://help.lindows.com/cgi-bin/vi [...] ZT0x&p_li=
 
Bien que la très grande majorité du CD soient sous les licenses habituelles de linux (qui permettent la redistribution), il ont rajouté quelques soft bien proprio qui font que l'on ne puisse pas redistribuer le CD, ou alors en virant ces softs (dont l'installeur par exemple). MAis dans ce cas, la distrib est inutilisable.  
 
Ms avait attaqué lindows sur le nom, mais au vu de ce que j'ai appris sur cette distrib, celui qui aurait du attaquer, c'est Linus.
 
Il y a un thread sur OSA ou on parle de lindows si tu veux en savoir plus, ici, c'est pas l'endroit

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 04-05-2002 à 23:31:45--[/jfdsdjhfuetppo]

Movez LanG bah j'en parles plus alors  :heink:
Movez LanG ah bon ??? pk warez ...
Lindows est il hors la loi  :??:
kadreg

Movez Lang a écrit a écrit :

 
en fait je vais essayer de mettre Lindows pour essayer




 
warez, spa bien  :non:

Movez LanG

reset a écrit a écrit :

ouai, et avant de réinstaller linux tu lis la ch'tite doc concernant lilo car il peut vraiment te foutre dans la merde si tu t'y prend mal  :lol:  




 
càd ?? tu me fais peur là  [:zekill]  
 
en fait je vais essayer de mettre Lindows pour essayer
 :sarcastic:

reset ouai, et avant de réinstaller linux tu lis la ch'tite doc concernant lilo car il peut vraiment te foutre dans la merde si tu t'y prend mal  :lol:
Movez LanG ah si si
au reboot tout est nickel
sorry & thx
Movez LanG marche po le FDISK /MBR
qu'est ce qu'il est censé se passé ??
Movez LanG oups vraiment désolé les gars, j'aime pas reposer des questions déjà abordées en plus !!!
j'ai oublier ma recherche
merci en tout cas  :love:
Groody http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
kadreg Deux fois sur OSA, c'est pour ça que je lui demande de chercher
Groody 3e fois que l'on pose la question aujourd'ui, sur soft
kadreg j'ai hésité à poser la question here ou en OS Alternatif
 
Et bien c'était pour OSA.
 
Et la poste pas, fait une recherche, sinon, on sort les armes
Movez LanG voilà j'ai installer il y a peu Linux sur une partition, alors qu'avant je tournais sous win2k
alors aujourd'hui j'essai formater la partition de nux, et tourne seulement ss win2k, mais au démarrage y me met tjs l'invité de boot de nux...comment ça se fait ?? et comment le virer ??
 
je faisais tourner la Mdk 8.2
 
PS : j'ai hésité à poser la question here ou en OS Alternatif  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR