Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme reseau Dungeon Siege
Csvop UPppppp
 
same for me
 
jutilise sygate home network parcontre pour partager ma connetion...
winroute marche po chez moi
mais je suis pret a essayer dautres trucs!
 
UPPPPP
help [:csvop]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Csvop UPppppp
 
same for me
 
jutilise sygate home network parcontre pour partager ma connetion...
winroute marche po chez moi
mais je suis pret a essayer dautres trucs!
 
UPPPPP
help [:csvop]
-w0lverine- HEEELLLP J'EN PEUX PLUS
Voila j'ai Dungeon Siege, et je suis derriere un routeur sous windows 2000 avec ICS, et pour faire fonctionner Dungeon Siege je dois rediriger les ports  
80 TCP
2300 UDP
6073 UDP
2302-2400 UDP (la est le probleme vous allez voir)
 
Donc j'utilise depuis pas mal de temps Analogx Portmapper pour forwarder mes ports, qui marche tres bien MAIS ne permet pas de selectionner une plage de ports (comme 2302-2400), donc apres plusieurs hesitations, je me suis force a remettre Winroute, que j'avais avant mais qui a commence a deconner et que j'avais donc enleve il y a quelque temps. Je l'ai remis, j'ai mappé les ports, ca marchait, pis d'un coup, un des pcs que j'ai sur le reseau ne pouvait plus aller sur internet, il pouvait pinger le routeur, mais plus de resolution DNS ni de renouvellement d'adresse par DHCP, alors que ca marchait sur d'autres PCs. J'ai donc remis ICS, et ca remarche, mais je ne peux plus jouer a Dungeon Siege .... SO ?
Bah voila je cherche un soft qui permet de faire du mapping de ports avec la possibilite de choisir une plage de ports, ou alors une idee pour mon probleme Winroute, OU ALORS UNE AUTRE SOLUTION QUI SAIT ?
 
Merci d'avance ++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR