Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Enfin, mais quoi???????connection haut débit......
difalo

NNVH a écrit a écrit :

Moi c'est pareil, QUOTAS POWAH  :D  
Nan j'deconne, si tu peux prendre autre chose, laisse tomber.
En ce qui me concerne, je n'ai pas le choix, c'est 70$ la location de la ligne telephonique et 0,05 $/ meg. le tout par mois pour ADSL 128/64.
Cela dit, pour les jeux online, les quotas ne constituent pas forcement un desavantage : si tu joues a des jeux en 2D / 3D isometrique, les quotas tu t'en fous. T4C, par exemple, ne down ni n'up preque pas, en comparaison avec un chat en Java (ex : Caramail)
Apres, pour Counter et autres, ca commence a douiller ...
A ta place, je choisirais l'electrique, meme si cette technologie n'en est qu'a ses debuts, ou le cable si les desavantages de l'electrique te decouragent (ex : chute du debit lorsque l'on branche d'autres appareils, parfois)  




 
merci


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
difalo

NNVH a écrit a écrit :

Moi c'est pareil, QUOTAS POWAH  :D  
Nan j'deconne, si tu peux prendre autre chose, laisse tomber.
En ce qui me concerne, je n'ai pas le choix, c'est 70$ la location de la ligne telephonique et 0,05 $/ meg. le tout par mois pour ADSL 128/64.
Cela dit, pour les jeux online, les quotas ne constituent pas forcement un desavantage : si tu joues a des jeux en 2D / 3D isometrique, les quotas tu t'en fous. T4C, par exemple, ne down ni n'up preque pas, en comparaison avec un chat en Java (ex : Caramail)
Apres, pour Counter et autres, ca commence a douiller ...
A ta place, je choisirais l'electrique, meme si cette technologie n'en est qu'a ses debuts, ou le cable si les desavantages de l'electrique te decouragent (ex : chute du debit lorsque l'on branche d'autres appareils, parfois)  




 
merci

NNVH Moi c'est pareil, QUOTAS POWAH  :D  
Nan j'deconne, si tu peux prendre autre chose, laisse tomber.
En ce qui me concerne, je n'ai pas le choix, c'est 70$ la location de la ligne telephonique et 0,05 $/ meg. le tout par mois pour ADSL 128/64.
Cela dit, pour les jeux online, les quotas ne constituent pas forcement un desavantage : si tu joues a des jeux en 2D / 3D isometrique, les quotas tu t'en fous. T4C, par exemple, ne down ni n'up preque pas, en comparaison avec un chat en Java (ex : Caramail)
Apres, pour Counter et autres, ca commence a douiller ...
A ta place, je choisirais l'electrique, meme si cette technologie n'en est qu'a ses debuts, ou le cable si les desavantages de l'electrique te decouragent (ex : chute du debit lorsque l'on branche d'autres appareils, parfois)
Ligne électrique powaaaa!!! (ca tape dans les 10mbps ça nan?)
Cruchot ca fait environ 30ko/s, compare a un 56k c'est bien je trouve.
 
[Fan d'ACDC ?]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot le 04-05-2002 à 22:07:30--[/jfdsdjhfuetppo]

Max Evans Spa vraiment du haut-haut debit 256 Kb/s :(
difalo

Difalo a écrit a écrit :

 
 
oui.  




 
cumulés

difalo

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

ouai mais fo areter sa c pas tous les jour que tu dl autant..a une epoque c t pareil chez moi mais me suis calmer car DD plein et pis finalement pas la peine de dl tous ce qu'on peu sur le net....
?sinon c 6? le depassement de 1 Go d'upload
ou dl/upload cumuler ?  




 
oui.

difalo Inclut
 
Accès Internet
24 heures illimitées, aucune limitation dans le temps, Accès Internet pour BroadWay ADSL 256 abonnement exclusif avec l'ADSL (interruption de la connexion après 30 minutes si aucune activité de flux ascendant ou descendant ne subsiste et une fois toutes les 20 heures).
 
Vitesse de transmission
Surfer en ligne avec jusqu'à 256 Kbit/s en flux descendant et 64 Kbit/s en flux ascendant
 
 
Prestations incluses:
 
Adresses e-mail
5 adresses e-mail @bluewin.ch (POP3).
 
Services e-mail
Activation de diverses fonctions comme dévier ou transférer des e-mails, réponse automatique, message en cas d'absence, transfert à Natel D, créer des adresses e-mail supplémentaires etc.
 
Connexions à distance
Vous pouvez établir une connexion à partir d'un raccordement non équipé d' ADSL, au moyen d'une connexion traditionnelle comme le modem. Dans ce cas, vous devrez vous acquitter des frais habituels de connexion (composez le 0840 840 111, tarif de navigation de Swisscom à partir de CHF 0.70 de l'heure). Dans ce cas, vous n'aurez pas de frais de volume.
 
Page perso
20 Mo d'espace disque pour page perso incluse (avec FTP transfert, Chooser, Builder, Loader). L'extension de l'espace disque est payante.
 
Envoi de SMS
Inclus dans la fonction e-mail (numeronatel@sms.bluewin.ch)
 
Transfert SMS
Comprend gratuitement un total de 20 transferts par mois d'e-mails vers le service SMS ou de BlueMessenger vers le SMS.
 
BlueMessenger
BlueMessenger avec fonctionnalités SMS (envoi et transfert de SMS).
 
Accès ETV
Accès à l'annuaire actualisé des abonnés de Swisscom (recherche de numéros de téléphone et de fax, adresses, etc. / 200 gratuites par mois.)
 
Cartes de visite
100 cartes de visite personnalisées.
 
Helpdesk
Numéro de téléphone 0844 844 884, joignable 7 jours sur 7 au tarif local du réseau fixe de Swisscom.
 
Durée du contrat
Durée du contrat minimum 6 mois.
 
Frais de mise en service
CHF 149.-
 
Frais mensuels
CHF 49.- par mois
Gratuit jusqu'à 3.000 Mo, au-delà 0.05 CHF/Mo
 
Modem (liste des modèles disponibles)
Location pour CHF 15.- par mois
Achat à partir de CHF 398.-
 
Routeur
Prix d'achat à partir de CHF 518.-
 
Changement d'abonnement - uniquement pour la clientèle ADSL existante (PDF 9KB)
 
cumulé up et down.
alors imaginer en jeu online sur un mois.
Cruchot Oui mais quand tu fais du jeux online les echanges de donnees sont importants.
fire in the hole !!! ouai mais fo areter sa c pas tous les jour que tu dl autant..a une epoque c t pareil chez moi mais me suis calmer car DD plein et pis finalement pas la peine de dl tous ce qu'on peu sur le net....
sinon c 6? le depassement de 1 Go d'upload ?
ou dl/upload cumuler ?
Cruchot 20 frs le giga, ouais pkoi pas mais perso j'envoie 1 go par jour et j'en recois 3...
difalo

Cruchot a écrit a écrit :

Prends n'importe quelle offre mais pas une avec des quotas, enfin ca depend de ce que tu veux faire.  




 
3.5? le giga de dépassement.

Cruchot Prends n'importe quelle offre mais pas une avec des quotas, enfin ca depend de ce que tu veux faire.
difalo

Cruchot a écrit a écrit :

T'habites ou ? C'est quoi ces offres ADSL avec des quotas ??  




 
C'est la Suisse mon gars, tu sais , ce pays qui à l'air si bien depuis ailleurs.

Cruchot T'habites ou ? C'est quoi ces offres ADSL avec des quotas ??
difalo mon petit village s'est tout soudainement modernisé en câblerie et il m'est possible depuis qq jours de choisir une connection haut débit.
Mais voilà, vous me conseillez quoi, je suis perdu un peu.
 
ISDN
ADSL      3000 Mo / mois pour 30? à 256Kbit/s down et 64 en up
          6000                53?   512              128
         12000                110? 1024              256
 
Câble
même possible sur ligne élèctrique, 220v.
 
Quoi prendre, un conseil please.
                                    merci bien.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR