Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection internet au demarrage
Pinzo

nightmare682 a écrit a écrit :

Le prob quand j'avais essayé, c qu'il me mettaist la fenetre de connection, mais il ne se connectait pas. Même si je cochais la case connection automitique  

C'est un problème alors.

Moi j'ai mis IE dans le menu, et j'ai activé la connexion automatique. Impec. [:xp1700]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

nightmare682 a écrit a écrit :

Le prob quand j'avais essayé, c qu'il me mettaist la fenetre de connection, mais il ne se connectait pas. Même si je cochais la case connection automitique  

C'est un problème alors.

Moi j'ai mis IE dans le menu, et j'ai activé la connexion automatique. Impec. [:xp1700]

nightmare682

Pinzo a écrit a écrit :

Panneau de Configuration >> Connexions réseau >> Clic droit sur **ta-connection** >> Créer un raccourci.

Ensuite tu déplaces ce raccourci dans le menu Démarrage du menu Démarrer (heink!).

A+,  

wdar Ou tu insrtalle un logiciel genre CiDial ou ADSLAutoconnect
Pinzo Panneau de Configuration >> Connexions réseau >> Clic droit sur **ta-connection** >> Créer un raccourci.

Ensuite tu déplaces ce raccourci dans le menu Démarrage du menu Démarrer (heink!).

A+,
nightmare682 J'ais fais une recherche mais j'ais pas trouvé.
Est ce qu'il y a moyen que win Xp se connetcte a internet au demarrage????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)