Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : RESEAU LOCAL
carlcoxxx tu vas dans les parametre tcp/ip et tu dis utiliser un ip fixe (c le mieux) et tu tapes par exemple  192.168.0.1 et pour l'autre pc tu tapes 192.168.0.2,  pour les dns si tu as l'adsl avec wanadoo tu marque 193.252.19.3 et 193.252.19.4 voila ça devrait aller impec avec ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
carlcoxxx tu vas dans les parametre tcp/ip et tu dis utiliser un ip fixe (c le mieux) et tu tapes par exemple  192.168.0.1 et pour l'autre pc tu tapes 192.168.0.2,  pour les dns si tu as l'adsl avec wanadoo tu marque 193.252.19.3 et 193.252.19.4 voila ça devrait aller impec avec ça.
zeuartisan da !
Tharkun92 Ben à priori déjà faut deux cartes réseau et un cable rj45 croisé ou un hub et deux cables droits. Après y a pas grand chose à faire: comme tu n'as pas de dhcp (enfin je pense  ;) ), tu fixes à chacun des ordis une ip appartenany à la même classe (de préférence). Normalement ça devrait marcher et vous devriez pouvoir vous pinguer...  
Je sais pas si ça répond à ta question vu que tu donnais pas trop de détails dans ton post :heink:  
 
@+
lyschoco salut les gars! j'ai windows XP pro et j'aimerais montyer un reseau local avec mon frere mais je ne sais pas vraiment comment faire..si quelqu'un peux m'aider..m'indiquer un site ou autre..
c'est vrais que des jeux videos en resau local ne vont pas ramer?
même via emulateur? merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR