Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EasyPHP : comment configurer Apache et MySQL ?
hyptos Toutes les données sont dans une base SQL auquel tu n'as pas accès sur ton serveur (normallement), donc tu peux copier tes fichiers sur otn serveur sans problème.

Sinon regarde dans l'admin de phpbb tu peux sauvegarder la basev de donnée sous forme de fichier et la restaurer facilement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hyptos Toutes les données sont dans une base SQL auquel tu n'as pas accès sur ton serveur (normallement), donc tu peux copier tes fichiers sur otn serveur sans problème.

Sinon regarde dans l'admin de phpbb tu peux sauvegarder la basev de donnée sous forme de fichier et la restaurer facilement
J'y pense, si je modifie OFF line et que je veux mettre mes modifs sur le web, comment je sais quel fichier j'ai modifié par easyPHP ?  

Parce que si j'uploade tout je vais perdre les messages deja postés non, les comptes utilisateurs etc non ? Comment ca marche si je modifie Off line ?  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)